Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

GTA : San Andreas (le guide) - 22 - The Da Nang Thang

22 - The Da Nang Thang

Woozie a décidé de se débarrasser définitivement du gang des Da Nang Boys et vous allez bien évidemment être mis à contribution.

Au début de la mission, vous vous retrouvez directement à bord de l'hélico. Le jeu passe alors en vue subjective et vous avez pour mission d'éliminer les gardes sur le pont du bateau (signalés par des points rouges sur la carte). Quoi qu'il arrive, votre hélico est touché et finit ses jours dans l'océan.

Nagez jusqu'à l'embarcadère (le point jaune sur la carte). Vous montez alors automatiquement à bord du cargo. Vous n'êtes armé que d'un couteau. Commencez donc par éliminer discrètement l'ennemi à votre gauche pour récupérer son flingue (au cas où). Grimpez ensuite sur les containers et frayez vous un chemin jusqu'au sol de l'autre côté en faisant le plus possible attention de ne pas vous faire repérer.

Une fois de l'autre côté, grimpez dans le passage au milieu du mur de container qui vous fait face pour poursuivre votre avancée vers l'avant du bateau. Frayez-vous à présent un chemin à travers le parcours tout tracé entre les containers en éliminant les ennemis au passage. Récupérez le cœur qui traîne dans une bifurcation puis poursuivez votre route jusqu'à atteindre l'ouverture menant à la calle.

A peine entré, vous êtes attaqué. Eliminez le comité d'accueil. Escaladez ensuite les caisses sur la droite pour récupérer l'armure et les munitions cachées derrière. Poursuivez ensuite entre les caisses et les containers en prenant garde aux ennemis qui vous barrent le chemin jusqu'à atteindre le container où sont enfermés les réfugiés. Tirez sur le cadenas pour les libérer. Ceci fait, ils vous demandent d'éliminer l'horrible passeur.

Faites demi-tour et remontez sur le pont du bateau. Escaladez ensuite la pile de containers pour vous diriger vers la cabine du bateau (le point jaune sur la carte). Vous atteignez ainsi la passerelle. Descendez le garde qui vous attend. Passez la porte, éliminez les deux gardes dans l'escalier, grimpez les marches et entrez dans la cabine.

Un combat à l'épée vous attend. Eliminez votre adversaire. Retournez ensuite voir les réfugiés (le point bleu sur la carte) sur le pont près de la calle. Vous montez alors automatiquement dans le canot. La mission terminée, vous remportez 15000 dollars. A présent, direction le sud pour rejoindre la terre ferme.

Sommaire