Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

GTA : San Andreas (le guide) - 11 - Snail Trail

11 - Snail Trail

De retour à votre garage, vous êtes accueilli par l'officier Tenpenny. Celui-ci veut que vous le débarrassiez d'un journaliste trop curieux et de son informateur.

Commencez par aller récupérer le fusil de sniper abandonné dans un tuyau sur le chantier juste derrière le garage (l'icône vert sur la carte). L'arme en votre possession, un message s'affiche à l'écran vous indiquant que le journaliste se trouve à Cranberry Station (le point jaune au sud-est de votre position actuelle) et est sur le point de prendre le train. Volez un véhicule (de préférence une moto) Mais quoi qu'il arrive, no stress, vous n'atteindrez jamais la gare à temps. Arrivé sur les lieux, regagnez les rails et suivez le train (en faisant tout de même attention à ceux arrivant en sens inverse). Vous arrivez finalement à Market Station.

Là, descendez de votre véhicule, montez sur le quai, et prenez le journaliste en filature. Soyez discret car si l'homme a l'impression d'être suivi il ne rejoindra pas son contact (fiez-vous pour cela au niveau de la jauge s'affichant à l'écran). En sortant de la gare, il prend un taxi. Volez donc un véhicule et suivez le taxi. Si vous le perdez momentanément de vue, il est indiqué par un point rouge sur la carte. La filature se termine finalement sur la jetée de Santa Maria Beach. Le journaliste rejoint alors son contact devant le Brown Starfish Bar and Grill. Garez-vous à distance respectable pour ne pas être repéré. Utilisez le sniper pour liquider l'un des deux hommes. L'autre tente alors de prendre la fuite. Changez alors d'arme et poursuivez-le pour lui régler son compte à son tour.

Sommaire