Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

GTA : San Andreas (le guide) - 07 - Small Town Bank

07 - Small Town Bank

Après un nouvel appel de Catalina, rejoignez-la à son chalet (l'icône C). Passez sur le repère rouge pour déclencher une cinématique à l'issue de laquelle le dernier repère $ apparaît sur la carte. Dirigez-vous vers ce dernier à Palomino Creek (à l'est de votre position actuelle).

Cette fois-ci, c'est une banque que Catalina a décidé de braquer et elle vous laisse le soin de vous occuper des employés. Tenez-les en joue successivement afin de les faire garder les mains en l'air le plus longtemps possible. Au bout d'un moment, l'un d'entre eux réussit tout de même à les baisser suffisamment pour déclencher l'alarme (faisant ainsi monter votre niveau de recherche). Les flics ne vont pas tarder à débarquer et le garde se met à vous tirer dessus. Eliminez-le avant de vous occuper des trois distributeurs de billets comme Catalina vous le conseille. Ceci fait, suivez-la jusqu'à la porte de derrière.

Dans la ruelle, des policiers vous accueillent. Ils se cachent derrière les caisses et sur les toits. Eliminez-les les uns après les autres en continuant d'avancer. Au bout du chemin, deux motards font leur apparition. Tuez-les pour pouvoir enfourcher leurs motos.

Suivez Catalina qui fonce vers l'ouest. Deux autres motards vous poursuivent mais une superbe cascade au-dessus d'un pont effondré vous permet d'en éliminer un. Le second ne tarde pas à rater un virage et à se casser la figure. Abandonnez-le sur place et continuez à suivre Catalina.

Si besoin est un pot-de-vin vous attend en chemin sous les ponts de Montgomery Intersection.

Catalina finit par arriver en plein centre de la ville de Montgomery où trois voitures de flics l'accueillent. Arrêtez-vous auprès d'elle pour qu'elle puisse grimper à l'arrière de votre moto. Foncez maintenant au plus vite jusqu'à son repaire pour terminer la mission et gagner 10000 dollars.

Sommaire