Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

GTA : San Andreas (le guide) - 05 - Cleaning the Hood

05 - Cleaning the Hood

Retournez à présent devant chez Sweet (l'icône S sur la carte). Une cinématique s'enclenche. Au terme de celle-ci, votre mission est d'aller trouver B Dup et Big Bear, deux gars que Sweet et Ryder voudraient rallier à leur cause dans la guerre des clans.

Montez donc dans la bagnole devant la maison et attendez que Ryder vous rejoigne avant de démarrer. Affichez la carte pour repérer votre destination (le point jaune à l'ouest de votre position actuelle). Et c'est parti ! A peine arrivé, vous réalisez que les deux gars ne sont plus ce qu'ils étaient. Votre objectif, maintenant, va être d'aller régler son compte à l'un des responsables de ce gâchis : un dealer de crack.

Remontez donc dans la voiture et prenez vers le nord (en direction du point rouge sur la carte). Vous trouvez le dealer en train de traficoter à l'extérieur de la maison. Abattez-le (cela ne peut qu'être bon pour votre réputation dans le quartier), puis récupérez sa batte de base-ball. Remontez ensuite en voiture et rejoignez le point jaune légèrement au nord sur la carte.

Garez-vous sur le repère rouge. Avant de rentrer dans la planque du dealer, armez-vous de la batte de base-ball. Une fois à l'intérieur, tabassez les membres du gang Ballas, et surtout, le dealer (reconnaissable à l'icône rouge le surplombant). Quittez ensuite les lieux et déposez Sweet chez lui. Puis rentrez chez vous pour sauvegarder avant de retourner devant chez Sweet pour enclencher la prochaine mission.

Sommaire