Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Animal Crossing (le guide) - 01 - Les vendeurs itinérants

01 - Les vendeurs itinérants

Carla la girafe : Informez-vous auprès de l'agent Maret pour connaître le jour de passage de la dernière étoile du firmament de la mode. Cette-dernière possède une voiture de collection et vous propose de l'astiquer en échange de fabuleux vêtements.

Rounard le roublard : Renseignez-vous au commissariat pour savoir quand se tiennent les Puces de Rounard. Vous recevez ensuite un courrier confirmant sa date de passage. Rounard vend certes des articles à des prix exorbitants, mais certains ne sont trouvables que dans son échoppe.

Porcella la vendeuse de navets : vous la trouvez se baladant dans le village chaque dimanche matin. Achetez-lui quelques bottes et revendez-les à Tom Hook. Si vous tombez à une période où le cours du navet est en hausse, vous rentrez alors largement dans vos frais.

Sarah la vendeuse de tapis : comme pour Carla, vous connaîtrez le jour de passage de cette charmante chamelle en vous renseignant auprès de l'agent Maret. Assurez-vous d'avoir quelques milliers de clochettes et un tapis en poche pour profiter d'entrée de ses offres.

Morsicus le peintre itinérant : Là encore, c'est l'agent Maret qui vous prévient quelques jours à l'avance de la venue de Morsicus. Ce-dernier vous fournit en papiers peints en échange de poissons fraîchement pêchés.

Sommaire