Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Resident Evil : Outbreak (la soluce) - 07 - Les voies navigables : niveau -3

07 - Les voies navigables : niveau -3

Une fois en bas, accrochez-vous au tuyau pour rejoindre la plate-forme suivante. Là, récupérez les grenades, puis accrochez-vous au prochain tuyau pour rejoindre la seconde plate-forme. Ramassez les munitions sur la caisse puis passez le petit pont vers le nord pour faire connaissance avec votre nouvel ennemi. Récupérez la clef à l'étiquette rouge au pied des cuves. Rebroussez ensuite chemin et allez passer la porte à l'extrême sud-ouest pour accéder au tunnel souterrain.

Empruntez la porte à l'extrémité de la plate-forme pour entrer dans le passage B. Récupérez les munitions. Continuez à progresser et passez la porte au bout pour accéder au passage A. Ignorez le tunnel sur la gauche et poursuivez votre route jusqu'à passer la porte donnant accès à la suite du passage A.

Passez la porte au sud pour rentrer dans la cabane. Vous y trouvez un lance-grenades, un spray, et le plan des lieux. Retournez dans le couloir et continuez vers le nord jusqu'à passer la porte donnant accès au bureau administratif.

Ici vous trouvez : des munitions, un mémo, une herbe verte, un point de sauvegarde et un boîtier à réactif. Ne ramassez même pas ce boîtier. Celui-ci n'étant pas hermétique, il ne vous sera d'aucune utilité pour récupérer le produit distribué par la machine juste à côté. Utilisez donc plutôt la clef rouge sur la porte au sud-ouest. Passez-la afin d'accéder au réservoir d'eau.

Récupérez l'herbe rouge si besoin est. Allez ouvrir le réservoir d'eau en utilisant l'ordinateur au bout de la passerelle. Faites demi-tour. Réempruntez les passages A et B, puis le tunnel souterrain, afin de retourner au complexe de purification.

Poursuivez droit devant vous. Ramassez les munitions sur les caisses. Rebroussez chemin et longez la plate-forme dans la direction opposée. Suspendez-vous au tuyau et progressez au dessus de l'eau afin de rejoindre la prochaine plate-forme. Agrippez-vous ensuite au prochain tuyau et longez jusqu'à atteindre la dernière plate-forme. De là, prenez vers l'ouest et passez la porte donnant accès à la salle de test.

Ici, vous trouvez un antivirus. Sortez par la porte à l'opposé afin de regagner une autre partie du tunnel souterrain. Traversez la passerelle et empruntez la porte au bout afin d'accéder au réservoir d'eau. Longez la plate-forme jusqu'à arriver devant une échelle cassée. Utilisez-la pour accéder à la plate-forme surélevée puis passez la porte qui vous fait face. Vous arrivez dans un poste de contrôle. Récupérez le boîtier à réactif scellé.

Sortez, puis, au lieu de reprendre le chemin inverse, sautez dans l'eau et nagez jusqu'à la passerelle , et de là, dirigez-vous vers l'ouest pour regagner le bureau administratif. Utilisez alors le bon boîtier sur la machine afin de récupérer le base-P. Il ne vous reste plus maintenant qu'à traverser les passages A, B et le tunnel souterrain pour rejoindre le complexe de purification, puis à grimper à l'échelle pour rejoindre l'arrière de l'université.

Sommaire