Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Resident Evil : Outbreak (la soluce) - 04 - Le métro : niveau -4

04 - Le métro : niveau -4

En sortant de l'ascenseur, vous trouvez une bombe de pesticide. Prenez sur la gauche. Mémorisez le plan au bout du couloir puis revenez légèrement en arrière pour passer la porte donnant accès à la voie navigable. Descendez les marches (en prenant garde à l'araignée géante qui va bientôt faire son apparition). Continuez dans le passage. Arrivez au bout, descendez du rebord. Poursuivez vers l'ouest jusqu'à arriver aux voies du vieux métro.

Dans cette zone vous trouvez : une herbe verte, une herbe bleue, et un fusil d'assaut. Descendez ensuite sur les rails et longez-les en direction du nord pour arriver au tunnel du vieux métro. Vous arrivez près d'un train abandonné. Montez dedans. Traversez les deux wagons pour récupérer spray, herbes bleue et rouge, plus des munitions.

Descendez ensuite du train et empruntez la porte en face pour accéder au passage en T. Ici, récupérez spray et munitions. Nettoyez le passage des zombis. Passez la première porte sur la gauche pour accéder au bureau de gestion souterrain. Ici vous trouvez : un anti-virus, des munitions, un plan et un point de sauvegarde. Revenez ensuite dans le couloir. Dirigez-vous ensuite à l'est et passez par l'orifice au sol afin d'accéder au mur interne de la tour.

Sommaire