Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Resident Evil : Outbreak (la soluce) - 02 - Université de Raccoon City : premier étage

02 - Université de Raccoon City : premier étage

Contournez la coursive (en ramassant chemin faisant l'herbe verte) et passez la porte au sud-est afin d'accéder au passage. Progressez dans le corridor en prenant garde aux zombis. Ramassez l'herbe bleue si besoin est. Deux portes s'offrent bientôt à vous. Optez pour celle de gauche afin d'accéder au salon.

Ici vous trouvez : une herbe verte, un pistolet et un anti-virus. Sortez par la porte à l'opposé afin d'accéder à la salle des directeurs. Récupérez le chargeur de pistolet sous le sofa. Dirigez-vous ensuite jusqu'à la cheminée et tirez l'une des deux cordes pendant dans l'âtre. Rebroussez ensuite chemin dans le passage. Puis passez la porte en face afin d'accéder à la galerie d'art.

Ici, ramassez les munitions et le joyau bleu dans la main de la statue. Revenez sur vos pas et allez jusqu'au bout du corridor pour tomber nez à nez avec une statue du directeur. Utilisez vos lunettes de cuivre dessus pour révéler une porte.

Passez-la pour accéder au passage test A. Là, descendez à l'échelle au bout de la passerelle. Progressez dans le passage et ramassez les munitions avant de passer la porte juste à côté pour retourner au passage B du rez-de-chaussée. En sortant, prenez sur la droite et passez la première porte à gauche afin de regagner le hall d'entrée.

Sommaire