Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Obscure (la soluce) - 23 - Le jardin

23 - Le jardin

Avancez droit devant jusqu'à arriver devant une cabane. Entrez. Cela a pour effet de déclencher l'apparition d'une brochette de monstres. Débarrassez-vous en avant de retourner dans la cabane. Ramassez les munitions de fusil au sol. Tapez ensuite le mur où sont les outils à l'aide d'une bâte. Cela permet de faire tomber le fusil qui se trouvait sur le toit. Récupérez-le puis sortez.

Continuez tout droit. En cours de route, d'autres monstres vous tombent dessus. Abattez-les puis poursuivez votre chemin jusqu'à arriver devant une porte en fer forgé. Passez-la et abattez le monstre qui vous attend de l'autre côté. Prenez ensuite sur la droite et passez le pont. Vous arrivez alors à une bifurcation.

Prenez d'abord sur la droite pour récupérer une boite de munitions au bout du passage. Revenez jusqu'au pont. Débarrassez-vous du monstre qui vous y attend et empruntez cette fois le passage vers la gauche. Longez le mur au bout jusqu'à vous apercevoir qu'un morceau peut être mis à bât. Frappez-le avec la bâte. Passez ensuite de l'autre côté et poursuivez votre chemin jusqu'à l'intersection.

Prenez d'abord sur la droite pour arriver devant un kiosque. Débarrassez-vous des monstres. Récupérez la dernière statuette posée en son centre. Revenez à l'intersection. Empruntez maintenant le chemin de gauche et passez la porte tout au bout.

Sommaire