Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Obscure (la soluce) - 18 - L'internat : rez-de-chaussée

18 - L'internat : rez-de-chaussée

Tuez le monstre qui vous attend dans le couloir d'entrée, puis récupérez le plan du bâtiment sur le mur de droite. Prenez la première porte sur la gauche. Ici, récupérez les munitions de fusil sur le bureau, remarquez au passage la cheminée à l'ouest de la pièce, puis revenez dans le couloir et empruntez la porte d'en face.

Eliminez les monstres pullulant dans la pièce. Ramassez le disque de sauvegarde à terre au centre de la pièce, les coupures de journaux sur la table juste à côté, et les munitions de revolver sur le fauteuil près de la porte d'entrée. Quittez à présent les lieux et entrez dans les toilettes des filles par la porte juste à côté. Récupérez une trousse de soin à terre et pénétrez dans les toilettes des garçons par l'embrasure dans le mur. Là, récupérez une boisson énergisante dans l'évier, puis rebroussez chemin dans le couloir. Tuez le monstre qui vous attend à la sortie.

Dirigez-vous maintenant jusqu'au bout du corridor. Ramassez les munitions de revolver par terre et empruntez la porte sur la droite. Des monstres ne vont pas tarder à faire leur apparition. Eliminez-les, puis récupérez la grenade lumineuse aux pieds du lit au centre de la pièce, les munitions de revolver sur la bibliothèque, puis revenez dans le couloir.

Montez les escaliers menant à l'étage sans oublier de récupérer à mi-parcours la statuette posée sur le meuble. Puis passez la porte en haut des escaliers.

Sommaire