Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Obscure (la soluce) - 13 - L'amphithéâtre

13 - L'amphithéâtre

Récupérez le plan sur le mur à droite en entrant. Ramassez ensuite du ruban adhésif sur la petite table à côté et un disque de sauvegarde sur le comptoir. Remontez le couloir et passez la double porte sur la droite pour accéder à l'amphithéâtre.

Grimpez sur la scène pour récupérer une planche en bois. Redescendez et montez à présent dans les gradins. A mi-chemin, rejoignez la table de contrôle et faites descendre l'écran. Grimpez les escaliers juste derrière vous et récupérez une trousse de soin sur un siège.

Retournez à présent dans le couloir d'entrée et grimpez les escaliers tout au nord. Passez la porte en fer. Tuez les monstres qui vous attendent sur la passerelle, puis traversez-la pour accéder à la cabine de projection. Ici, récupérez les munitions sur l'étagère et visionnez la bobine en votre possession.

Rebroussez ensuite chemin jusqu'à l'amphithéatre. Passez la porte à droite de l'entrée pour accéder aux loges. Récupérez les munitions de fusil sur la table, puis grimpez la volée de marches pour passer une nouvelle porte. Récupérez les munitions à terre au centre de la pièce. Désactivez la sécurité de l'ascenseur en actionnant le levier à gauche de l'ascenseur lui-même. Appelez maintenant l'ascenseur. Placez la planche entre les grilles de l'ascenseur. Et équipez-vous du fusil avant de monter.

Une fois à l'étage, vous vous retrouvez confronté à une sorte de masse informe laissant échapper des nuées de larves à intervalle régulier. Placez-vous rapidement en retrait à droite de la cage d'ascenseur afin d'éviter d'être touché par le flot de bestioles. Quant au moyen de vous débarrasser de l'amas graisseux qui vous bloque le passage. Profitez simplement des moments où il écarte le bras de sa tête pour faire feu.

Au terme du combat, récupérez la boisson énergétique sur la caisse. Descendez ensuite par l'échelle pour retourner à l'étage inférieur. Actionnez l'interrupteur pour réactiver la sécurité (à défaut l'un de vos camarades y laissera la vie) puis accéder au sous-sol en empruntant le passage dans l'ascenseur. En bas, vous vous retrouvez dans une chaufferie en compagnie de la totalité de vos petits camarades.

Sommaire