Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Obscure (la soluce) - 02 - Un bâtiment administratif déserté

02 - Un bâtiment administratif déserté

Lorsque vous reprenez l'aventure, vous retrouvez Josh, Shannon, et Ashley enfermés dans le bâtiment administratif du lycée. L'aventure démarre dans la cafétéria. Récupérez la batte de base-ball sur la chaise et le disque de sauvegarde sur la table à gauche. Lisez si vous le souhaitez le journal de l'école posé sur la table près du divan. Brisez ensuite la vitre du distributeur de droite pour récupérer une boisson énergétique, puis celle de la porte à droite de la sortie de la cafétéria pour accéder à un réduit. Là, récupérez la bobine de fer sur l'étagère et servez-vous en pour forcer la serrure de la porte de la cafétéria. Passez la porte.

Vous vous retrouvez dans un couloir. Prenez sur la droite. Vous arrivez bientôt dans un vaste hall. En entrant, prenez le plan du bâtiment administratif scotché sur le mur juste à gauche. Montez ensuite au premier étage par les escaliers. Rendez-vous à la pièce la plus au sud-est de la carte. Brisez la vitre à l'aide de la batte et entrez dans la salle de classe. Lisez le mémo posé sur le bureau puis poussez la bibliothèque pour récupérer le tournevis planqué derrière. Quittez maintenant la salle et regagnez le hall du rez-de-chaussée.

Engagez-vous dans le couloir vers l'ouest. Prenez la première porte sur la gauche. Récupérez le ruban adhésif sur la table puis ressortez. Visitez maintenant les toilettes des garçons (la porte en face légèrement sur la droite) pour récupérer une boisson énergétique. Ressortez et rendez-vous dans les toilettes des filles par la porte juste à côté. Là, hissez votre camarade pour atteindre la bouche d'aération et utilisez le tournevis pour dévisser la grille. Introduisez-vous ensuite dans le passage.

Vous émergez dans d'autres toilettes. Récupérez une boisson énergétique sur la table. Longez ensuite les douches et sortez par la porte tout au bout pour accéder à la salle des profs. Prenez la clef rouillée sur la table puis montez à l'étage. Récupérez le disque de sauvegarde près de l'ordinateur puis la clef de la salle des profs accrochée au mur au sud-ouest de la pièce. Passez ensuite la porte juste à côté. Avancez dans le couloir et récupérez la note à gauche de la prochaine porte. Tournez si vous le souhaitez les deux roues situées sur les pylônes pour entrapercevoir une porte. Etant donné qu'il vous manque la roue centrale pour libérer entièrement le passage, vous ne pouvez rien faire de plus pour l'instant. Rebroussez donc chemin dans la salle précédente et sortez par la porte au sud-est après l'avoir préalablement déverrouillée à l'aide de la clef.

Sommaire