Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Obscure (la soluce) - 01 - La descente aux enfers de Kenny

01 - La descente aux enfers de Kenny

Vous commencez l'aventure aux commandes de Kenny. Dirigez-vous vers la gauche et traversez le terrain de basket. Empruntez la porte tout au bout pour accéder au vestiaire. Vous entendez bientôt le bruit d'un téléphone portable. Dirigez-vous vers la droite en suivant le son de la sonnerie jusqu'à tomber sur un sac à dos posé sur un banc. Approchez-vous du sac et prenez le téléphone portable. Commence alors une conversation entre Kenny et Ashley. Une fois la conversation terminée, sortez du vestiaire. Traversez le terrain de basket dans le sens inverse et empruntez la porte sur la gauche pour quitter le gymnase.

Une fois à l'extérieur, prenez sur la droite et passez la porte en fer pour accéder à un jardin. Avancez droit devant jusqu'au pied des escaliers de la bâtisse, puis empruntez le chemin de droite jusqu'à arriver devant une ouverture. Empruntez-la. Poursuivez droit devant. Récupérez le ruban adhésif et la lampe torche sur le tonneau de droite. Kenny récupère ensuite automatiquement un pistolet. Combinez l'arme et la lampe torche avant de descendre par l'échelle juste à côté.

Enfoncez-vous dans le corridor. Arrivé à son extrémité, vous tombez sur un nuage sombre bloquant le passage. Braquez la lampe en direction de la nuée pour la dissiper et ainsi accéder à la pièce suivante. Contournez la première partie de cette pièce par la droite. Traversez ensuite la zone encombrée par des cages. Puis, au lieu d'emprunter la prochaine porte, prenez dans la direction opposée et empruntez celle sur la droite. Des deux prochaines portes vous faisant face, choisissez celle de droite pour tomber sur un étudiant en piteux état. Celui-ci se joint à vous. Rebroussez chemin dans la pièce précédente. L'étudiant récupère alors une arme dans l'armoire. De là, commence votre course folle en direction de la sortie. Tentez donc de rebroussez chemin par là où vous êtes venu (en poussant en chemin la caisse bloquant à présent l'une des portes). Les lieux sont à présent très mal famés et vous aurez beau vous débattre comme un diable, votre compte est bon, tout du moins pour cette partie du scénario.

Sommaire