Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Spider-Man 2 (la soluce) - Chapitre 11 : Les dessous du crime

Chapitre 11 : Les dessous du crime

Objectifs :
- Retrouve Tante May à la banque.
- Gagne 4 000 points de héros en plus.

Si en début de chapitre votre santé ou vos réflexes d’araignée ne sont pas au maximum, accomplissez une mission de rue (pour la santé) ou attendez que votre barre de réflexe remonte avant d’aller à la banque (marqueur de destination). Vous êtes à bloc ? Parfait, alors allez aider la gentille Tante May.

Une fois redevenu le simple Peter Parker, vous aurez droit à une petite cinématique montrant le nouveau visage du docteur Octavius. Ses nouveaux amis – ceux avec les lance-grenades – n’ont pas l’air plus sympathiques : à vous de faire le ménage dans la banque.

Commencez par les (solides) comparses. Il est possible de faire en sorte qu’ils se tirent dessus mais vous devrez de toute manière en venir au mains tôt ou tard. Gardez un œil sur les tentacules du Dr. Octopus et préparez-vous à esquiver à tout instant.

Pour vous débarrasser de ce dernier, lockez-le et observez bien la couleur de ses tentacules. Lorsqu’ils sont rouges, il s’apprête à frapper et vous devez esquiver , par contre, lorsqu’ils sont jaunes vous pouvez les immobiliser en utilisant votre toile. Dès qu’ils sont tous bloqués, activez vos réflexes d’araignée et sautez sur le Dr. Octopus pour lui coller quelques mandales. Ca devrait suffire à le mettre en déroute pour le moment.

En sortant de la banque, Spider-Man tombe sur trois adversaires supplémentaires , débarrassez-vous d’eux comme précédemment puis sortez. Vous avez 30 secondes pour atteindre le toit et de là, accrochez vous à l’hélicoptère en prenant bien soin d’éviter ses pales et laissez-vous porter.

Il ne vous reste plus qu’à sauver Tante May d’une rencontre brutale – et définitive – avec un train lancé à pleine vitesse. Balancez-vous jusqu’à elle (vous devez normalement être plus rapide avec votre toile que le train à ce niveau du jeu) pour la secourir.

Obtenez les points de héros manquants en accomplissant des missions de rue.

Sommaire