Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Spider-Man 2 (la soluce) - Chapitre 10 : Quand les bons deviennent mauvais

Chapitre 10 : Quand les bons deviennent mauvais

Objectifs :
- Achète la vitesse de balancement niveau 5.
- Gagne 3 000 points de héros en plus.

Le docteur Octavius doit faire sous peu une démonstration de son générateur révolutionnaire. Allez d’abord vous offrir la vitesse de balancement niveau 5 puis dirigez-vous vers le loft du scientifique et rangez votre costume de super héros pour assister à la désastreuse expérience.

Lorsque le jeu vous rend la main, vous devez atteindre les quatre panneaux de contrôle du générateur tout en esquivant les explosions de plasma et les éclairs. Commencez par celui qui se situe à proximité de Spider-Man mais attendez que le champ de plasma ait reculé jusqu’au coeur du générateur pour le désactiver. Pour atteindre les trois autres, vous devrez charger votre saut et plonger (course + saut) lorsque le champ est au minimum. Evitez de vous précipiter car la séquence (grand champ / champ moyen / petit champ) change après chaque interrupteur. N’oubliez pas non plus d’esquiver les éclairs quand les sens de Spider-Man sonnent l’alarme.

De retour dans la rue, un nouveau rendez-vous avec le Dr. Connors attend le tisseur. Suivez le marqueur de destination et éclatez les robots de Mystério dès qu’ils se manifestent (voir chapitre 9). Reprenez enfin votre route et entrez dans le building.

Sommaire