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Tom Clancy's Splinter Cell Pandora Tomorrow (la soluce) - 02 - Deuxième partie

02 - Deuxième partie

Prenez à gauche. Attendez que le garde derrière la porte vitrée ainsi que celui patrouillant dans le couloir de gauche, s'éloignent, et passez la porte face à vous. Planquez-vous derrière la caisse et attendez le passage du garde pour l'assommer. Poursuivez jusqu'au bout du couloir pour trouver, sur la droite, deux piliers entre lesquels vous pouvez faire un double saut. Hissez-vous tout en haut pour atteindre une bouche d'aération. Vous ressortez de l'autre côté et vous vous retrouvez en haut des gradins. En bas, trois gardes patrouillent. Récupérez la bouteille sur l'estrade, balancez-la sur la gauche pour attirer les gardes. Précipitez-vous sur la droite, sautez au sol, rejoignez la droite de la scène, passez le rideau et cachez-vous dans l'ombre en attendant que le calme revienne. La ronde du troisième garde passe devant vous. Attendez qu'il passe à votre niveau pour l'assommer (les deux autres n'y verront que du feu). Allez ensuite à l'arrière de la scène et longez le mur jusqu'à la porte. Ici, utilisez votre câble optique pour observer ce qui se passe dans le couloir suivant. Vous voyez un garde entrer dans une pièce, discuter avec une femme, puis en ressortir aussitôt. Attendez qu'il parte du couloir par la gauche pour y entrer vous-même. Dirigez-vous vers la porte de gauche marquée On Air. Saisissez puis assommez le garde regardant par la vitre sans teint. Eteignez la lumière pour attirer l'autre garde et assommez-le à son tour. Revenez dans le couloir en faisant attention de ne pas être vu par les gardes patrouillant dans le prochain couloir de droite et rejoignez la femme (il s'agit d'Ingrid). Parlez-lui, puis suivez-la. Laissez-la entrer dans le couloir suivant. Profitez de sa discussion avec les gardes pour vous planquer derrière le muret sur la gauche et désactiver la tourelle. Une fois la conversation finie et les gardes de retour au service, assommez le garde posté devant la tourelle. Détruisez la caméra au-dessus de la porte d'entrée, réglez son compte au second garde et poursuivez dans le couloir face caméra. En chemin, désactivez une seconde tourelle. Poursuivez jusqu'au bout du couloir. Parlez à Ingrid. Celle-ci est ensuite stoppée par deux gardes qui vont recevoir l'ordre de la tuer. Abattez les gardes. Retournez ensuite parler à Ingrid. Poursuivez votre chemin par la porte qu'elle vous ouvre. Sauvegardez. Eliminez les deux gardes qui patrouillent. Au bout du couloir que vous devez emprunter se trouve une caméra blindée. Tirez sur le néon sur le mur de gauche, puis sur celui du fond. Continuez jusque sous la caméra. Dans le couloir suivant, deux gardes patrouillent. Sifflez pour les attirer un à un et les assommer. Passez derrière le bar pour vous soigner si besoin est. Plus loin, grimpez au tuyau à gauche du canapé rose, agrippez-vous au rebord et longez sur la gauche pour entrer dans la bouche d'aération. Continuez pour ressortir à l'arrière d'un studio d'enregistrement. Précipitez-vous jusqu'à l'autre extrémité. Attendez que Sadono s'approche de vous et prenez-le en otage pour l'interroger. Servez-vous de lui comme d'un bouclier humain et éliminez les gardes. Poursuivez l'interrogatoire et emmenez-le jusqu'à la porte située près de votre point d'entrée. Obligez-le à vous ouvrir les deux portes qui suivent avec le contrôle rétinien. Sortez et traînez-le jusqu'à l'hélicoptère. Fin de la mission.

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