Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Project Zero 2 : Crimson Butterfly (la soluce) - 06 - Retour au cimetière

06 - Retour au cimetière

Dirigez-vous vers le nord pour emprunter le passage Kiryu Tachibana. Arrêtez-vous peu après le tournant et balayez le ciel avec l'objectif pour photographier le suicider. Poursuivez vers le nord pour rejoindre le pont des murmures. Placez-vous légèrement sur la gauche et pointez l'objectif en direction d'une planche en sous bassement pour photographier l'Ossobucco. Rien de plus à faire par ici.

Rebroussez donc chemin vers le sud-ouest et traversez le mont Misono (sans oublier de ramasser en chemin le film de type 14 à l'entrée de la place où se trouve le point de sauvegarde) et le pont de tous les dieux pour rejoindre le cimetière.

Ramassez l'herbe médicinale à l'entrée. Longez les pierres tombales par la droite pour vous enfoncer plus avant dans le cimetière. Au sud, vous tombez sur un tombeau dont la porte est bloquée. Photographiez-le pour révéler la pierre tombale de Tsuchihara. Un peu plus au nord, le filament se remet à scintiller devant une autre pierre tombale. Photographiez-la pour révéler la silhouette d'un fantôme et ainsi enclencher le combat contre cette bonne vieille femme au cou brisé (se référer au paragraphe 9 Chapitre 2 pour plus de détails à son sujet). Votre victoire a eu pour effet de déverrouiller le tombeau de la famille Tsuchihara. Retournez donc au sud pour récupérer les armoiries Tsuchihara sur la pierre tombale. De là, dirigez-vous au nord pour regagner la grotte.

Sommaire