Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Project Zero 2 : Crimson Butterfly (la soluce) - 07 - Les alentours de la maison Osaka

07 - Les alentours de la maison Osaka

Dirigez-vous légèrement vers le sud jusqu'à voir une statue de divinité en face de la maison. Approchez-vous en pour récupérer un film de type 14, puis rebroussez chemin vers le nord.

Arrivé à l'intersection, prenez d'abord sur la droite. Pointez l'objectif de l'appareil vers le mur du bâtiment de droite pour photographier le fantôme dénommé Le Gelé. Contournez ensuite ce même bâtiment. Récupérez les deux notes près du puits sur la droite. Dirigez-vous ensuite vers l'entrepôt en face, et, en entendant des battements de cœur, détournez le regard en direction du puits pour prendre un cliché du fantôme qui s'en approche.

Allez maintenant jusqu'à l'entrepôt. Sauvegardez à l'entrée. L'accès principal étant verrouillé, entrez par la petite porte sur la gauche. Une fois à l'intérieur, parlez au blondinet prisonnier derrière les barreaux. Ce dernier est dorénavant votre guide. Vous pouvez revenir lui parler afin de glaner des infos sur votre quête. Quittez maintenant les lieux. Retournez à l'intersection pour emprunter le passage Osaka Tachibana à l'opposé (celui précédemment emprunté par Mayu). Continuez jusqu'à l'intersection. Là, sauvegardez devant la maison Kiryu, puis engagez-vous dans le passage Kiryu Tachibana sur la droite. En chemin, vous voyez Mayu traverser l'allée (notez au passage que son apparition est tellement rapide que parvenir à lui tirer le portrait relève de l'exploit). Lancez-vous sur les traces de Mayu. S'en suit bientôt une cinématique au terme de laquelle vous affrontez deux villageois (se référer au Chapitre 2 paragraphe 5 pour la technique de combat).

Sommaire