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Tom Clancy's Splinter Cell Pandora Tomorrow (la soluce) - 01 - Première partie

01 - Première partie

Prenez sur la droite et évoluez accroupi dans les hautes herbes. Contournez le camion pour arriver jusqu'à la tourelle. Désactivez le laser de cette dernière. Equipez-vous ensuite des lunettes de vision thermique. Prenez l'allée sur la droite. Désactivez la mine qui vous barre la route. Continuez dans le passage jusqu'à arriver à l'entrée d'une petite place où deux gardes font leur ronde. Accroupissez-vous. Attendez qu'ils soient suffisamment éloignés et évoluez ainsi le long de la palissade sur la droite (passez dans le champ de lumière pour éviter le laser de la tourelle) et engagez-vous dans l'étroit passage à la droite du bâtiment qui vous fait face. Attendez une nouvelle fois que les gardes soient loin et faites un double-saut pour accéder à l'étage. Accrochez-vous à la poutre de gauche et hissez-vous à l'intérieur du bâtiment. Sortez par l'ouverture de droite. Vous voyez bientôt deux gardes attablés. Longez la palissade sur la droite et continuez ainsi le long du bâtiment afin de pas être repéré. Arrivé au bout, empruntez l'étroit passage à gauche de la bâtisse d'en face. Faites un double saut pour atteindre l'étage supérieur. Accrochez-vous au rebord de droite et hissez-vous pour entrer dans le bâtiment. Empruntez ensuite l'étroite issue derrière les rideaux. Adossez-vous à la caisse. Attendez que le garde finisse sa séance de tir et rejoigne la table pour faire une série de 360 degrés le long des caisses suivantes pour traverser le champ de tir. Grimpez ensuite au poteau sur la gauche, puis au câble métallique, et traversez ainsi jusqu'au toit. Lâchez prise au niveau de l'antenne télé et passez par le velux. Une fois dans la pièce, basculez en vision thermique pour voir des lasers quadrillant la pièce. Passez prudemment sous chaque faisceau et passez par la trappe à l'extrémité de la pièce pour arriver devant l'ascenseur. Descendez par l'ascenseur. Une fois en bas, allez vous soigner dans la pièce sur la droite si besoin est. Longez ensuite le mur de droite jusqu'à l'intersection. Attendez que les gardes dans la salle de droite quitte la pièce pour passer la porte à l'extrémité de cette-dernière. Planquez-vous dans le coin gauche de la pièce en attendant le retour d'un des gardes. Quand il entre, éteignez la lumière et assommez-le au moment où il tente de rallumer. Attirez le technicien de la même manière. Choppez le technicien, interrogez-le, puis obligez-le à utiliser l'ordinateur à l'arrière de la pièce pour faire remonter le sous-marin. Obligez-le ensuite à rassurer ses confrères. Traînez-le ensuite dans une zone d'ombre et assommez-le. Retournez sur le pas de la porte et snipez le gars assis devant son ordinateur. Regagnez ensuite le couloir principal et empruntez la porte à son extrémité.

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