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Tom Clancy's Splinter Cell Pandora Tomorrow (la soluce) - 01 - Première partie

01 - Première partie

La mission commence dans la canalisation d'une station de métro. Descendez l'échelle, accroupissez-vous et progressez lentement dans le tunnel. Stoppez net avant d'arriver à l'intersection. Attendez que le garde qui patrouille le long des rails soit dos à vous et profitez-en pour l'assommer. Empruntez le couloir sur la gauche jusqu'au wagon. Grimpez à l'échelle pour accéder au toit. Avancez jusqu'à la trappe et attendez qu'un train passe sur la rame d'en face pour vous introduire à l'intérieur. Progressez en silence jusqu'au bout du wagon. Vous voyez deux gardes patrouiller entre le quai et l'intérieur du wagon. Accrochez-vous à la main courante au plafond. Quand le premier garde rentre, laissez-le poursuivre sa ronde dans le wagon. Lorsqu'il est suffisamment éloigné, décrochez-vous, sortez du wagon et cachez-vous sur le rail (dans l'angle mort entre le mur et le train). Attendez que le garde qui patrouille dans le wagon soit à votre niveau et dos à vous, puis empruntez le couloir face à vous jusqu'à l'entrée de la pièce en flamme. Tirez sur le tuyau pour libérer l'eau et éteindre l'incendie. Dirigez-vous jusqu'à la porte à l'extrémité de la pièce. Avant de rentrer, utilisez le câble optique pour repérer l'itinéraire du garde. Attendez qu'il ne soit plus en vu, escaladez la première bibliothèque, passez par l'ouverture de la seconde, contournez la troisième et allez éteindre la lumière près de la porte à l'extrémité de la pièce pour attirer le garde. Cachez-vous dans le coin de la pièce et assommez la garde lorsqu'il s'approche de l'interrupteur. Réutilisez votre câble optique avant de passer la porte suivante. Attendez que le garde soit passé pour rentrer. Eteignez l'interrupteur sur la droite. Accroupissez-vous et progressez le dos collé au mur jusqu'au faisceau de lumière. Assommez le garde qui est face à l'ordinateur. Déplacez-vous ensuite jusqu'au coin gauche de la pièce (près du corps du scientifique), attendez que le second garde passe et assommez-le. Récupérez la carte mémoire sur le corps du garde qui faisait sa ronde. Sortez par la porte à gauche de la fenêtre. Crochetez la serrure de la porte immédiatement sur la gauche. Entrez, sauvegardez, puis empruntez la porte de gauche. Trois gardes sont en train d'inspecter la pièce. Grimpez au tuyau sur la gauche. Attendez que l'un des gardes quitte la pièce pour la traverser accroché au tuyau. Arrivé au niveau du spot mural, attendez que les gardes s'éloignent, descendez et passez les rideaux en plastique. Utilisez l'interrupteur pour éteindre la lumière. Attendez que le premier garde vienne la rallumer et assommez-le par derrière. Répétez l'opération avec son acolyte. Poursuivez sur la gauche. Abattez les gardes qui sont en train de détruire les ordinateurs. Accédez à l'ordinateur au fond de la pièce. Vous apprenez que vous disposez d'1 minute et 30 secondes pour désamorcer une bombe. Pas de panique. Sortez de la pièce. Dirigez-vous vers le couloir de gauche. Attendez que le chrono atteigne 50 secondes (le temps que les gardes partent) avant de vous engager dans le couloir. Dirigez-vous vers la dernière porte à gauche (celle sur laquelle est indiqué haut voltage). Forcez la serrure à l'aide du crochet explosif. Entrez, désamorcez la bombe, revenez dans le couloir sortez par la porte sur la droite.

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