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Tom Clancy's Splinter Cell Pandora Tomorrow (la soluce) - 02 - Deuxième partie

02 - Deuxième partie

Montez l'escalier. Utilisez votre câble optique pour voir patrouiller un garde le long de la passerelle. Attendez qu'il ait le dos tourné pour entrer et l'assommer. Longez ensuite la passerelle jusqu'à l'entrée de l'ascenseur. Avant d'emprunter l'ascenseur, tournez-vous sur la droite et abattez les deux gardes (repérable à la lumière de leur casque) patrouillant sur les plates-formes adjacentes (un sur celle de droite, l'autre sur celle de gauche). Tirez ensuite sur la lampe à l'intérieur de l'ascenseur. Activez l'interrupteur puis montez dans l'ascenseur. Quand ce denier amorce son déplacement, deux gardes vont commencer à vous mitrailler (le premier est situé sur la plate-forme de droite légèrement en sous-bassement, le second est posté au point d'arrivage). Abattez-les (ainsi que le troisième garde planqué dans le bunker) avant d'arriver à destination. Quand l'ascenseur est à l'arrêt, continuez le long de la passerelle et rentrez dans le bunker sur la droite (celui où se cachait le garde) pour récupérer munitions et grenades. Empruntez ensuite le passage opposé. Descendez les escaliers, arrêtez-vous à l'entrée pour observer les déplacements du garde. Attendez qu'il soit suffisamment proche pour lui assigner une balle dans la tête. Longez la passerelle par la droite jusqu'à l'entrée du sous-marin. Descendez l'échelle. Sauvegardez. Empruntez la seconde échelle au bout du couloir. Vous entendez une conversation entre deux soldats. Attendez que l'un parte se coucher et que l'autre s'apprête à entamer sa ronde pour aller vous cacher dans le renfoncement sur la droite. Attendez le passage du garde qui patrouille pour poursuivre et emprunter la porte à l'extrémité du couloir. Entrez lentement dans la pièce sur la droite. Traversez la pièce silencieusement pour ne pas éveiller le garde puis descendez par l'échelle. Une fois en bas, accroupissez-vous et collez-vous à la paroi de gauche. Penchez-vous pour voir un garde attablé dans la pièce d'à côté. Faîtes un 360 degrés pour atteindre discrètement la paroi d'à côté et utilisez l'interrupteur pour éteindre la lumière. Pénétrez en silence dans la pièce où se trouve le soldat. Planquez-vous derrière le plan de travail le temps de laisser passer le garde, puis assommez-le dès qu'il est dos à vous. Cachez son corps près de l'échelle par laquelle vous êtes arrivé et rallumez la lumière pour ne pas éveiller de soupçons. Sortez ensuite par l'ouverture à gauche de la pièce. Passez la porte à l'extrémité du couloir. Observez par le hublot (sans trop vous approcher de la porte) pour voir arriver le colonel. Quand il passe la porte, prenez le colonel en otage et entraînez-le dans le couloir d'où il vient pour l'obliger à utiliser le scanner rétinien. Passez par la porte qui vient de s'ouvrir. Restez dans l'ombre à droite de l'entrée jusqu'à ce que l'un des deux gardes présents dans la pièce parte se faire un café. Assommez le colonel, puis le soldat qui travaille sur son ordinateur. Contournez ensuite la pièce par la droite pour aller pirater l'ordinateur, puis sauvegardez. Ressortez de la salle et prenez à droite dans le couloir. Grimpez à l'échelle sur la gauche pour rejoindre votre point d'arrivée. Grimpez à l'échelle suivante pour sortir du sous-marin. Avancez le long de la passerelle sur la gauche. Assommez le garde qui patrouille. Au bout de la passerelle, soignez-vous si besoin et récupérez les munitions sur la caisse. Descendez ensuite les escaliers. Des gardes vont alors commencer à vous mitrailler. Remontez sur la passerelle et visez les bidons près des piliers pour les faire exploser et vous débarrasser rapidement de trois gardes, puis abattez le dernier caché derrière un pilier. Redescendez ensuite les escaliers. Attendez que les flammes se soient éteintes pour emprunter la plate-forme. Arrivé au bout, descendez l'escalier puis l'échelle sur la droite pour rejoindre le point d'extraction. Mission accomplie.

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