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Tom Clancy's Splinter Cell Pandora Tomorrow (la soluce) - 02 - Deuxième partie

02 - Deuxième partie

Vous voilà à l'intérieur du camp. Avancez jusqu'au bout de l'allée en restant dans l'ombre de la maison. Attendez qu'il ne reste plus qu'un garde. Longez la maison par la droite pour rester dans l'ombre. Quand le garde passe à proximité, assommez-le. Récupérez si besoin est des munitions dans la maison. Attirez ensuite l'attention du garde qui patrouille en haut des petits escaliers près du fût enflammé. Attendez qu'il vous rejoigne dans la zone ombragée pour l'assommer. Empruntez les escaliers, continuez dans le corridor, descendez les marches sur la gauche et empruntez l'allée. Traversez la maison. Attendez la fin de la conversation entre Sadono et ses deux gardes. Lorsqu'il ne reste plus qu'un garde, sifflez pour l'attirer jusqu'à vous et assommez-le. Engagez-vous ensuite dans l'allée en restant bien sur la droite et flinguez les trois lumières éclairant les abords du bâtiment. Entrez ensuite par la fenêtre. Allez assommer le garde qui regarde la télé. Montez à l'étage si vous avez besoin de vous soigner. Sinon, empruntez le passage à droite de là où vous venez d'assommer le garde. Récupérez les munitions sur la table et sortez par la porte à l'extrémité de la pièce. Dirigez-vous vers la gauche jusqu'à voir une cabane très éclairée. Passez par l'étroit passage juste à droite de ce bâtiment. Sauvegardez. Collez-vous ensuite à la paroi du bâtiment de droite. Attendez qu'il ne reste plus qu'un garde mobile dans la cour. Tirez sur le projecteur au sol éclairant le poteau un peu plus loin sur la droite. Longez le bâtiment et allez grimper au poteau. Poursuivez le long du balcon. Arrivez au bout, récupérez la caméra glu sur le baril et équipez la sur le sniper. Dépêchez-vous de tirer sur le toit du bâtiment devant lequel se trouve Sadono et ses sbires et pointez la caméra sur Sadono pour obtenir le code d'accès. Descendez et cachez-vous derrière les caisses. Attendez que le premier garde soit dos à vous l'assommer. Attirez le second garde et faîtes-lui subir le même sort. Entrez dans le bâtiment face à vous et passez par la trappe sur la droite.

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