Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Final Fantasy X-2 : le guide - 03 - Île de Besaïd

03 - Île de Besaïd

Suivez Wakka et une fois arrivé devant l'entrée du temple, regardez alors la cinématique. Quittez ensuite le village et dirigez-vous vers la plage. Allez sous le premier pont et ouvrez le coffre, vous obtenez une perle du crépuscule. Celle-ci permet à Flora Flore d'apprendre dégâts extra.

Entrez dans la cave dans la zone suivante et partez vers l'est. Remontez le couloir jusqu'à trouver un coffre dans lequel vous pouvez récupérer 4 éthers. Revenez au croisement précédent et partez vers l'ouest. Il y a une impasse qui part vers le sud-ouest, au bout de celle-ci se trouve un coffre dans lequel vous pouvez récupérer une mégapotion.

Quittez à présent la cave et dirigez-vous vers la plage. Dirigez-vous vers le quai et parlez avec Beclem. Celui-ci vous remet la sphère de Chappu. Retournez vers le village, vous allez croiser Wakka durant le trajet. Discutez avec lui puis allez jusqu'au village. Suivez alors la cinématique. Wakka a choisi le prénom pour son fils : Vidin. Partez ensuite pour l'île de Kilika.

Sommaire