Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Resident Evil : Code Veronica X (la soluce) - 08- Le palais

08- Le palais

Une fois à l'intérieur, évitez les zombis et continuez vers la porte en bois qui est presque derrière le bureau principal. Descendez le couloir et allez tout droit. Vous devriez voir des doubles portes. Utilisez la clef en or pour les déverrouiller. Entrez à l'intérieur.

C'est l'infâme pièce des sept tableaux. Ce puzzle était difficile pour beaucoup de gamers qui ont importé la version Japonaise de Code Veronica. Voici comment le faire:

Dans cette pièce aux sept tableaux, chacun a un bouton en-dessous. Pour résoudre ce puzzle vous devez appuyer sur les boutons en-dessous de chaque tableau dans l'ordre correct.
Voici cette ordre:

1. Une peinture d'une femme
2. Un homme avec deux bébés
3. Un homme roux avec une tasse de thé
4. Un homme roux avec un plat en terre cuite
5. Un homme avec un vase en terre cuite
6. Un homme avec des bougies
7. Un grand tableau

Après avoir résolu ce puzzle, le mur avec le grand tableau tournera, et révélera un nouveau tableau et un vase. Prenez le vase. Maintenant allez dans l'écran de l'inventaire et tournez le vase jusqu'à ce que vous puissiez voir à l'intérieur. Vérifiez ce qui est à l'intérieur...Vous trouverez un objet : la reine des fourmis. Retournez en haut vers la salle de sauvegarde. Une fois à l'intérieur de la pièce, obtenez les lugers en or et prenez le maximum d'armes puissantes avec vous. Sauvegardez votre jeu. Maintenant allez au bout du couloir vers la porte en or. Placez les Lugers en or dans la porte pour la déverrouiller. Entrez. Prenez les balles de pistolet si vous en avez besoin et examinez le mémo à côté de l'ordinateur. Vous aurez besoin de vous souvenir du code:

1) gauche, droite
2) gauche
3) droite
4) droite, droite, droite

Ce code sera utilisé sur la boîte à musique. Allez vers la boite, et vous verrez deux boutons: gauche et droite. Tout d'abord entrez la première direction: gauche, droite. Il débarquera sur un nombre: 1. maintenant entrez la deuxième direction: gauche. Cela amènera le 9. Entrez la troisième direction: droite. cela amènera en 7. Maintenant entrez la dernière direction: droite, droite, droite. Cela amènera en 1. Cela agit comme code pour l'ordinateur. Le code est "1971." Allez à l'ordinateur et entrez ceci comme mot de passe.

Entrez le mot de passe correctement pour faire bouger la boîte à musique qui révèle une porte cachée. Quand vous essayerez d'y aller, un Bandersnatch sautera par la fenêtre. Tuez-le, puis allez dans ce couloir caché. Prenez l'herbe bleue puis passez la porte au bout du couloir. Continuez jusqu'à ce que vous atteigniez les escaliers. Montez ces escaliers. Tuez les deux Bandersnatches : l'un en face de vous quand vous arrivez en haut des escaliers puis l'autre sur votre droite quand vous continuez dans le passage. Après qu'ils soient morts, montez les escaliers, prenez l'herbe rouge à côté des escaliers, puis entrez par les doubles portes .
Une fois à l'intérieur, évitez les zombis et continuez vers la porte en bois qui est presque derrière le bureau principal. Descendez le couloir et allez tout droit. Vous devriez voir des doubles portes. Utilisez la clef en or pour les déverrouiller. Entrez à l'intérieur.

C'est l'infâme pièce des sept tableaux. Ce puzzle était difficile pour beaucoup de gamers qui ont importé la version Japonaise de Code Veronica. Voici comment le faire:

Dans cette pièce aux sept tableaux, chacun a un bouton en-dessous. Pour résoudre ce puzzle vous devez appuyer sur les boutons en-dessous de chaque tableau dans l'ordre correct.
Voici cette ordre:

1. Une peinture d'une femme
2. Un homme avec deux bébés
3. Un homme roux avec une tasse de thé
4. Un homme roux avec un plat en terre cuite
5. Un homme avec un vase en terre cuite
6. Un homme avec des bougies
7. Un grand tableau

Après avoir résolu ce puzzle, le mur avec le grand tableau tournera, et révélera un nouveau tableau et un vase. Prenez le vase. Maintenant allez dans l'écran de l'inventaire et tournez le vase jusqu'à ce que vous puissiez voir à l'intérieur. Vérifiez ce qui est à l'intérieur...Vous trouverez un objet : la reine des fourmis. Retournez en haut vers la salle de sauvegarde. Une fois à l'intérieur de la pièce, obtenez les lugers en or et prenez le maximum d'armes puissantes avec vous. Sauvegardez votre jeu. Maintenant allez au bout du couloir vers la porte en or. Placez les Lugers en or dans la porte pour la déverrouiller. Entrez. Prenez les balles de pistolet si vous en avez besoin et examinez le mémo à côté de l'ordinateur. Vous aurez besoin de vous souvenir du code:

1) gauche, droite
2) gauche
3) droite
4) droite, droite, droite

Ce code sera utilisé sur la boîte à musique. Allez vers la boite, et vous verrez deux boutons: gauche et droite. Tout d'abord entrez la première direction: gauche, droite. Il débarquera sur un nombre: 1. maintenant entrez la deuxième direction: gauche. Cela amènera le 9. Entrez la troisième direction: droite. cela amènera en 7. Maintenant entrez la dernière direction: droite, droite, droite. Cela amènera en 1. Cela agit comme code pour l'ordinateur. Le code est "1971." Allez à l'ordinateur et entrez ceci comme mot de passe.

Entrez le mot de passe correctement pour faire bouger la boîte à musique qui révèle une porte cachée. Quand vous essayerez d'y aller, un Bandersnatch sautera par la fenêtre. Tuez-le, puis allez dans ce couloir caché. Prenez l'herbe bleue puis passez la porte au bout du couloir. Continuez jusqu'à ce que vous atteigniez les escaliers. Montez ces escaliers. Tuez les deux Bandersnatches : l'un en face de vous quand vous arrivez en haut des escaliers puis l'autre sur votre droite quand vous continuez dans le passage. Après qu'ils soient morts, montez les escaliers, prenez l'herbe rouge à côté des escaliers, puis entrez par les doubles portes .

Sommaire