Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Final Fantasy X-2 : le guide - 15 - Route des Mycorocs

15 - Route des Mycorocs

Direction la route des Mycorocs. Avancez et suivez la flèche rouge. Tournez à gauche à la première intersection et suivez la cinématique. Vous rencontrez Yaibal à cet endroit. Suivez la flèche rouge et montez sur l'ascenseur. Acceptez l'escorte des gardes et marchez lentement quand vous êtes à la hauteurs des monstres. Vous pouvez aussi les éliminer si vous préférez. Au milieu du chemin vous pouvez voir des dalles de pierres former un escalier qui rejoint le bas du ravin. Suivez ce trajet et ouvrez le coffre au nord (2 éthers+). Continuez vers le nord et ouvrez le coffre suivant qui contient une queue de phénix. Un autre coffre vous attend plus au nord, celui-ci contient un éther. Sauvegardez votre partie au passage et entrez dans la caverne directement au nord.

Suivez la cinématique, vous obtenez la sphère Crimson Squad 7. A noter que si vous appuyez sur la grande porte, une ligne bleu clair s'allume. Retournez au vaisseau et visionnez la sphère que Nooj vient de vous remettre. Revenez à l'endroit où les dalles de pierre formaient un escalier et montez d'un étage. Partez ensuite vers le nord, suivez la flèche rouge. Montez au niveau suivant grâce à l'ascenseur et grimpez dans l'élévateur plus loin.

Partez vers le sud et sauvegardez. Remarquez au passage un garde qui s'enfuit en vous voyant arriver. Descendez le petit chemin à droite en arrivant et sautez plusieurs fois jusqu'à arriver devant un coffre dans lequel se trouve un bracelet mithril. Retournez ensuite au vaisseau et jetez un coup d'œil dans la sphère que vient de vous donner Nooj.

Sommaire