Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Beyond Good & Evil : la soluce - 27 - Les douves extérieures

27 - Les douves extérieures

Avancez et tirez dans les caisses tout en évitant les lasers rouges. Une fois arrivée de l'autre côté, avancez jusqu'à voir un ventilateur sur la droite. Laissez-vous porter mais pas trop car l'air vous envoie sur des mines, n'oubliez donc pas d'accélérer pour vous diriger vers des caisses à droite. Détruisez ces caisses et foncez vers les mines puis sautez par-dessus celles-ci. Montez la rampe et tournez à droite, foncez en évitant les mines (et le terrible souffle des ventilateurs). Tournez à gauche, évitez les mines et foncez dans le petit couloir situé entre les deux gros ventilateurs. Une fois arrivée en bas du couloir, d'autres mines vous attendent.

Détruisez ces mines et remontez tout le couloir. Sautez par-dessus le petit muret, vous arrivez dans une zone avec une caisse tout près de vous. Envoyez cette caisse toucher le robot noir cerclé de rouge situé non loin de vous. Regardez en l'air il y a deux autres caisses situées en hauteur. Si vous empruntez le chemin à droite du robot, vous rejoignez la zone où se déroulent les courses 3 et 4. Dans ce cas, revenez en arrière et tournez à gauche et empruntez la longue pente montante située au bout du couloir suivant (avec trois petits conduits). Poussez la caisse pour qu'elle amerrisse plus bas. Envoyez-la contre le robot suivant.

Remontez cette même pente et tournez à droite (pour ne pas tomber dans l'eau) et longez ce petit chemin. Sautez un peu plus loin au-dessus des trous pour rejoindre la caisse suivante. Poussez la caisse et envoyez-la contre le dernier robot. Sautez au-dessus des mines, vous arrivez à l'entrée des abattoirs.

Sommaire