Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Beyond Good & Evil : la soluce - 22 - Récupérons quelques perles

22 - Récupérons quelques perles

Rejoignez le quartier piéton puis votre hovercraft. Retournez au garage Mammago. Achetez le kit de saut (15 perles) et des sets de Pods s'il vous reste assez d'argent. Retournez dans le canal principal et tournez à la première intersection à gauche. Repérez un passage avec un laser rouge et sautez par dessus. Cherchez dans ce petit labyrinthe une caisse qui flotte sur l'eau et tirez dedans. Eh hop, une autre perle pour vous ! Quittez la ville et remontez le canal de droite jusqu'à voir un passage sur la gauche avec une porte à moitié fermée. Vous arrivez aux entrepôts des sections Alpha. Accostez et sauvegardez votre partie. Prenez un cliché des vers sur le sol si vous ne l'avez pas déjà fait.

Activez l'interrupteur en haut de la salle et entrez. Avancez, un Crochax apparaît et s'enfuit avec une perle vers la gauche du couloir. Avancez jusqu'à ce qu'un robot apparaisse. Envoyez-le sur l'un des arcs électriques (essayez d'atteindre celui de droite en entrant) et passez dans la pièce suivante. Faites de même avec le robot suivant. Ouvrez le meuble et prenez l'impulseur-méca ainsi que les deux boosts. Maintenant, servez-vous plusieurs fois de l'interrupteur pour envoyer les robots sur les arcs électriques suivants jusqu'à atteindre le Crochax. Deux autres Crochax apparaissent alors. Eliminez-les et faites attention aux points de vie votre ami Double-H. Une fois que vous les avez battus, récupérez les trois perles. Quittez ensuite cet endroit (sauvegardez au préalable).

Rendez-vous dans la zone où se situe le garage Mammago et sautez au-dessus de la barrière avec le laser rouge. Partez vers la droite et photographiez la créature volante (Manta Magnificens, 850 unités). Une baleine saute aussi en dehors de l'eau dans ce secteur (Megaptera Borealis, 2000 unités). Allez sauvegardez au garage Mammago, il faut nous rendre à présent à la troisième course.

Sommaire