Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Beyond Good & Evil : la soluce - 07 - Le boyau central

07 - Le boyau central

Demandez ensuite à Pey'j d'ouvrir la grille, vous arrivez dans le boyau central. Avancez jusqu'à déclencher une petite cinématique où vous voyez Jade poser un pied sur un nid de créatures. Photographiez l'une d'elles (Palinurus Rupestris, 900 unités) et éliminez la première créature. Avancez jusqu'à ce qu'une horde de créatures identiques apparaissent un peu plus loin. Abattez-les et suivez la nouvelle cinématique.

Soyez attentif et repérez une créature volante de couleur jaune. Prenez un cliché de celle-ci (Nautilus Fluoreus, 500 unités) puis activez la roue pour faire descendre une plate-forme. Achetez un Starkos et deux boîte de K-Bups puis avancez en détruisant les plantes le long du tracé. Hissez-vous sur la plate-forme supérieure et avancez jusqu'à être bloquée devant une Anemonia Mutabilis. Détruisez-la avec votre bâton et demandez à Pey'j de vous libérer le passage. Avancez jusqu'à arriver dans une nouvelle salle.

Passez sur le pont assez étrange et une fois au centre de la pièce, tournez-vous à droite et photographiez les deux petites créatures situées un peu plus loin. Envoyez le tout à M. de Castellac et suivez la cinématique. Photographiez la créature dès qu'elle sort de l'un des trous (Pterolimax Gigantea, 3000 unités). Utilisez la super action de Pey'j dès que votre ennemie est debout devant vous puis frappez-la avec votre bâton. Des petites créatures vont venir vous attaquer ainsi que des Crochax, éliminez-les puis continuer de harceler votre ennemie principale. Utilisez à nouveau la super action de Pey'j et approchez-vous de votre ennemie. Chargez à fond l'énergie de votre bâton et frappez-la. Evitez de vous faire toucher par la créature dès qu'elle se met à voler autour de la salle. Réitérez l'opération jusqu'à ce que votre ennemie soit éliminée. Récupérez la perle au passage et suivez la cinématique.

Après le petit speech de Mr Kahn, vous pouvez remonter vers la grotte pour sauvegarder votre partie et quittez l'Îlot Noir. Retournez au canal principal puis au quartier piéton. Allez voir le marchand de journaux et abonnez-vous aux deux revues. Face au marchand, il y a une porte que vous pouvez passer afin de rejoindre les quartiers Alpha. Derrière les lasers rouges, vous pouvez prendre en photo la petite araignée qui traîne au sol (Arachnis Viridis, 350 unités). Revenez dans le quartier piéton et retournez l'Akuda Bar. Sauvegardez votre partie.

Sommaire