Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Beyond Good & Evil : la soluce - 06 - La vieille mine

06 - La vieille mine

Frappez les armoires et récupérez la pince Barranco, une boite de K-Bups et un boost. Achetez les trois Starkos dans la machine tout près de l'ordinateur de sauvegarde puis descendez dans le couloir suivant. Au bout, prenez une photo de l'étendue verte (Spondug Gluanteus, 500 unités). Avancez doucement et regardez le mur avec la sculpture en forme d'escargot. Prenez un cliché de la créature qui en sort (Helix Rupestris, 500 unités) et revenez en arrière au niveau du plan. A droite du plan, vous pouvez vous hisser pour rejoindre le boyau secondaire.

Remontez la pente et continuez à gauche. Eliminez les créatures et sortez de cet endroit. Retournez à l'entrée de la mine et sauvegardez. Vous vous souvenez du petit passage avec le conduit de ventilation. Rendez-vous à nouveau à cet endroit et allez tout au bout de celui-ci. Demandez à Pey'j de détruire la grille au bout. Avancez et laissez-vous retomber sur la plate-forme située en dessous. Récupérez l'AP 1 dans la machine située à gauche puis remettez-le à Pey'j.

Retournez dans la vieille mine au niveau de la grille qui vous empêchait d'avancer et demandez à Pey'j de se servir de sa pince. Achetez un autre AP 1 dans la machine placée juste derrière cette grille et les deux Starkos. Avancez et appuyez-vous contre le mur à droite pour continuer votre route. Remarquez le gros bloc de cristal, utilisez la super action de Pey'j et détruisez ce bloc. Récupérez les cristaux de matéria puis montez la rampe jusqu'à trouver un wagonnet qu'il vous faut pousser vers la droite. Replacez-vous alors derrière la plante orange et en direction du wagonnet. Utilisez la super action de Pey'j et frappez le cœur de la plante pour qu'elle touche le wagonnet. Pey'j peut alors vous rejoindre mais il est attaqué par trois Crochax. Aidez-le à les tuer tous et récupérez les cristaux.

Redescendez vous placer sur l'un des deux plate-formes mobiles et utilisez la super action de Pey'j pour vous retrouver plus haut. Passez dans la pièce suivante. A droite de la porte se trouve un petit boîtier électrique. Photographiez la créature accrochée au plafond (Planaria Rupestris, 500 unités) puis mettez un coup sur le boîtier électrique. Ouvrez la porte grâce à l'interrupteur situé sur sa gauche. Sauvegardez votre partie.

Sommaire