Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Beyond Good & Evil : la soluce - 31 - Des robots partout !

31 - Des robots partout !

Des barrières électriques se trouvent dans cette pièce et deux robots vont apparaître une fois que vous entrez dans la salle. Envoyez-les contre les barrières électriques et shootez dans les caisses. Récupérez le Starkos et la boîte de K-Bups dans le meuble puis passez la porte placée à gauche de la pièce, face à une caisse que vous pouvez détruire.

Dans cette nouvelle pièce se trouvent deux robots sur lesquels il faut tirer dans le dos et leur botter les fesses ensuite. Evitez au passage le robot qui surveille avec un spot tout cette zone et baissez-vous pour rejoindre une petite salle avec des caisses. Faites attention au passage aux mines ! Shootez dans les caisses, prenez l'AP 1 au sol et le boost. Revenez ensuite dans la grande pièce précédente.

Partez à gauche et passez dans le couloir qui était protégé par une barrière électrique. A gauche, vous pouvez voir une salle avec une perle, protégée par une barrière de lasers rouges. Partez à droite et remontez le petit passage. Evitez les mines rouges au sol et passez la porte au bout. Une pièce très délicate à passer vous attend.

Baissez-vous au niveau de la première caisse et attendez que le robot qui patrouille soit à votre hauteur et se retourne pour reprendre sa patrouille pour vous glisser derrière lui (avancez de manière accroupie). Faites attention au robot qui patrouille à droite et glissez-vous dans la pièce à côté et récupérez la perle. Prenez le Starkos dans le meuble et sortez de cette pièce en désactivant au préalable les lasers.

Revenez dans la salle avec les robots et baissez-vous à nouveau devant la première caisse. Suivez le premier robot puis celui qui patrouille à droite en vous glissant dans leur dos (sans les toucher). Rejoignez le couloir à votre gauche puis partez à droite. Passez la porte et allez dans la salle à gauche pour sauvegarder votre partie. Shootez la caisse et poussez le gros bloc afin de déceler une ouverture dans le mur. Shootez dans la caisse, détruisez les mines avec des Gyrodisk et remarquez la présence d'un fusible alimenté par de l'électricité. Revenez dans la pièce précédente.

Sommaire