Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Beyond Good & Evil : la soluce - 29 - La clé triangulaire

29 - La clé triangulaire

Achetez ce que vous voulez auprès de la machine et faites un demi-tour. Appuyez sur le bouton et prenez rapidement un cliché de la créature qui fait un saut non loin de vous (Amoeba Saltans, 500 unités). Le couloir suivant est composé de trois barrières électriques. Approchez, trois robots vont surgir du plafond. Envoyez-les dans les barrières grâce à la super attaque de Double-H et de votre bâton. Ramassez la clé triangulaire et regardez votre plan. Dans la pièce à l'est, il y a la possibilité de récupérer une autre perle et de sauvegarder. Pour cela il vous faut d'abord détruire les barrières électriques en envoyant d'autres robots dessus, ça tombe bien car un interrupteur se trouve au niveau du carrefour. Cet interrupteur vous permet de faire apparaître d'autres robots. Profitez-en pour sauvegarder votre partie.

Revenez au carrefour et donnez l'une des deux clés triangulaires à Double-H. Ouvrez la porte avec l'aide de Double-H. Vous arrivez dans un couloir avec des barrières de lasers bleus et rouges. Double-H doit alors intervenir pour appuyer sur l'interrupteur placé au bout du couloir. N'attendez pas trop longtemps pour sauter au-dessus des lasers bleus car les rouges reviennent après quelques secondes. Faites de même pour la série de barrières suivantes. Continuez jusqu'à ce que vous arriviez à un carrefour où une cinématique se déclenche. Notez qu'il y a deux robots à cet endroit.

Vous pouvez appuyez sur l'interrupteur violet à gauche pour revenir au carrefour où vous avez ouvert la porte avec l'aide des deux clés triangulaires (afin de procéder à une sauvegarde). Une fois revenue à la hauteur des deux robots, liquidez-les en leur tirant dans le dos et bottez-leur les fesses. Shootez les caisses et ouvrez les armoires afin de récupérer de nombreux objets (boosts et P-O-D). Placez-vous ensuite devant la baie vitrée et faites un cliché d'un être humain sous torture (vous pouvez voir le corps s'élever en l'air un peu plus loin). Envoyez le tout à Iris puis retournez à votre hovercraft (sauvegardez au préalable).

Sommaire