Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Beyond Good & Evil : la soluce - 21 - Direction : les entrepôts Alpha

21 - Direction : les entrepôts Alpha

Entrez le code que vous avez obtenu dans la chambre numéro 1 de l'Akuda bar (H5L7) et prenez la perle. Rendez-vous à présent dans la boutique de Ming Tsu. Achetez la perle et l'impulseur-méca (si vous avez assez d'argent). Demandez à Ming Tsu et demandez-lui d'ouvrir sa réserve (grâce au mot de passe de l'Iris). Prenez le Mdisk et allez le lire grâce à l'ordinateur situé dans la boutique. Sauvegardez votre partie et quittez la boutique.

Rendez-vous dans la partie basse du quartier piéton (juste avant de rejoindre l'hovercraft) et trouvez une porte barrée par une grille. Demandez à Double H de défoncer cette grille et entrez. Vous arrivez dans les entrepôts Alpha. Entrez dans l'ascenseur et demandez à Double-H d'appuyer sur l'interrupteur. Une fois en bas, avancez et restez tapie dans l'ombre. Un peu plus loin, un robot patrouille. Tirez-lui dans le dos et bottez-lui les fesses. Avant de continuer, revenez légèrement en arrière et descendez au niveau du petit canal. Le but ici est de rejoindre la salle qui était bloquée par une grille après être descendue de l'ascenseur. Il vous faut tuer des rats, sauter au-dessus du canal et escalader pour arriver dans cette salle. Shootez dans la caisse en bois et ouvrez le meuble dans le coin. Prenez les sets de Pods et quittez cette salle.

Passez la porte avec les lampes rouges et avancez jusqu'à l'entrée de la salle suivante. De robots sondent la salle avec des spots et un autre patrouille normalement. Il vous faut tirer sur le robot qui patrouille normalement quand il vous tourne le dos puis courez jusqu'à lui en évitant les faisceaux de lumière. Bottez-lui les fesses et passez dans la salle suivante. Vous avez ici une petite épreuve de rapidité. Passez sous le laser rouge et rejoignez la porte avec le laser bleu situé à ras du sol. Sautez au-dessus de ce laser bleu avant que la porte ne se referme.

Une fois dans la pièce, shootez les caisses et récupérez la perle. Avancez et tournez à droite avant de passer sur la dalle suivante. Shootez dans les autres caisses et revenez au niveau de la dalle. Autre épreuve de rapidité. Allez le plus vite possible pour rejoindre la pièce suivante. Autres caisses à détruire et autres perles à récupérer. Montez ensuite dans l'ascenseur et préparez-vous à participer à une course. Activez l'interrupteur et courez le plus rapidement possible. Suivez le chemin tout tracé en évitant vos ennemis et les pièges. Le but est d'arriver dans une impasse et d'escalader alors les caisses qui se trouvent à cet endroit. Ceci vous permet de rejoindre Double-H.

Sommaire