Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Beyond Good & Evil : la soluce - 18 - Le boss de la Fabrique

18 - Le boss de la Fabrique

Vous connaissez cet endroit. Servez-vous de la clé carré sur l'interrupteur rouge. Vous arrivez dans la salle aux rayons X. Sauvegardez grâce à l'ordinateur à gauche et tirez dans le dos du robot patrouillant un peu plus loin. Appuyez sur l'interrupteur à gauche des barrières de lasers rouges et bottez les fesses du robot. Vous pouvez remarquer à droite une porte avec un grand écran rouge. Prenez une photo du code barre et envoyez-le au gouverneur. Vous obtenez le code R8N6.

Utilisez ce code sur l'ordinateur situé sous cet écran et entrez. Vous arrivez à l'embarquement. Avancez jusqu'à ce qu'une cinématique se déclenche. Un combat contre un boss vous attend ici. Double-H vient vous aider heureusement. Les points faibles de cette terrible machine sont ses pattes. Frappez l'une des pattes et donnez l'ordre à Double H de faire de même. Une fois que le boss est au sol, courez jusqu'à être face à la perle (qui était protégée par une cage) et tirez un Gyrodisk dessus. Réitérez l'opération jusqu'à ce que le boss soit définitivement détruit. Faites tout de même attention à son laser et courez à chaque fois pour vous placer face à la perle afin de lui tirer dessus.

Récupérez ensuite la perle et prenez l'AP 1 dans le couloir suivant. Appelez l'ascenseur avec l'aide de l'interrupteur placé plus loin à gauche et sauvegardez votre partie. Montez dans l'ascenseur et appuyez sur le bouton au fond. Avancez et appuyez sur l'interrupteur suivant. Passez la porte et partez à droite. Sautez pour vous rendre à l'étage inférieur et suivez Double H. Vous arrivez dans la salle de l'ascenseur. Vous connaissez cet endroit.

Retournez dans le laboratoire en passant par l'aile ouest. Poussez les deux containers vitrés afin de les placer à droite et à gauche de la barrière électrique. Le passage s'ouvre alors. Entrez et débarrassez-vous des rats. Ouvrez le meuble un peu plus loin et récupérez la perle. Revenez dans la salle de l'ascenseur et sauvegardez. Il vous faut revenir à l'hovercraft en passant au-dessus de la caisse qui bloque la barrière électrique (sauvegardez au préalable). Une fois revenue au niveau de l'entrée de la Fabrique, sautez sur la passerelle à droite, où se trouvent des Crochax et éliminez-les. N'hésitez pas à donner un coup de main à Double H.

Au bout de cette passerelle se trouve une grille. Utilisez la super action de Double H pour qu'il la défonce et entrez dans la pièce. Récupérez tous les objets dans le distributeur et posez le fusible sur la machine située au centre de la pièce. Suivez la petite cinématique et courez jusqu'à votre hovercraft (vous avez 4 minutes et trente secondes pour rejoindre le repaire d'Iris). Montez dedans rapidement et sortez de l'usine. Evitez les mines situés le long du chemin et foncez jusqu'à l'entrée du canal en face. Tournez à la première à gauche et dirigez-vous jusqu'au quartier piéton. Courez jusqu'à l'Akuda bar et montez à l'étage. Passez la troisième porte et faites basculer l'étagère pour vous retrouver dans le repaire de l'Iris.

Sommaire