Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Beyond Good & Evil : la soluce - 16 - A la recherche de Pey'j

16 - A la recherche de Pey'j

Désactivez la barrière rouge à droite et rendez-vous au Hall supérieur. Sauvegardez votre partie et revenez dans la pièce précédente. Cachez-vous derrière la caisse qui avance le long du tapis afin de ne pas vous faire repérer par le robot. Avancez doucement et recherchez un tas de caisses à droite un peu plus loin. Faites un tour à cet endroit, vous arrivez dans un débarras. Trouvez l'endroit où se trouvent la machine à Starkos et paquets de K-Bups puis achetez le tout. De l'autre côté de la pièce se trouve un autre meuble. Ouvrez-le et déposez un Starkos. Photographiez vite l'animal qui vient vous prendre le Starkos (Blabera Gregaria, 700 unités supplémentaires). Partez ensuite au bout du couloir et montez sur les caisses. Vous arrivez à la cuve à nutrilles.

Tirez sur l'interrupteur à droite de la machine qui se trouve au centre de la pièce et contournez celle-ci par la gauche. Suivez le garde et tirez-lui un Gyrodisk dans le dos. Bottez-lui les fesses puis passez dans la salle suivante. Ouvrez l'armoire et prenez les Jet-Boots ainsi que le Starkos. Prenez le Mdisk sur le meuble à gauche de l'armoire puis continuez votre progression. Remarquez les deux barrières électriques au passage. Deux robots volants vont venir vous attaquer. Envoyez-les sur les deux barrières électriques avec l'aide de votre bâton puis une fois qu'ils sont détruits, empruntez le passage situé face à l'armoire où vous avez récupéré les Jet-Boots. Vous atteignez le local informatique. Récupérez le Mdisk et regardez ce que celui et le précédent contiennent. Profitez-en pour sauvegarder votre partie.

Jetez un coup d'œil sous les Jet-Boots, vous pouvez voir deux codes : Q7K8 et T7B1. Ceux-ci vont sûrement vous servir un peu plus tard. Regardez le Mdisk concernant la caméra de surveillance. Quittez le local informatique et partez à droite. Remontez le petit chemin, vous arrivez dans un couloir avec des barrières de lasers bleus.

Sautez au-dessus de la première barrière de lasers bleus et passez sous la seconde. Avancez jusqu'à arriver face à un pont où se trouvent des barrières de lasers rouges et plus loin une porte. Juste avant ces barrières, appuyez sur l'interrupteur à gauche et foncez jusqu'à la porte en vous baissant sous la première barrière et en passant au-dessus de la seconde. Passez la porte.

Sommaire