Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Beyond Good & Evil : la soluce - 39 - Sélène

39 - Sélène

Une baleine emprisonnée par une poche de glace se trouve non loin de votre vaisseau. Tirez dessus jusqu'à ce que la glace disparaisse. Prenez une photo de la baleine et envoyez le tout au centre scientifique. Ce cliché d'un Megaptera Anaerobia vous rapporte 800 unités supplémentaires. Enfin prenez la direction de la lune afin d'arriver devant la ville lunaire de Sélène.

Utilisez l'entrée de l'émetteur afin de pénétrer dans la base. Une fois que vous avez atterri, rendez-vous devant la machine et achetez tous les objets. Sauvegardez votre partie et trouvez l'interrupteur placé de l'autre côté de la salle. Escaladez la machine située au niveau de ce bouton et rendez-vous tout en haut. Arrangez-vous pour que la caisse soit au niveau de Jade pour qu'elle puisse sauter dessus afin de s'agripper. Demandez à Double-H d'appuyer sur le bouton, vous arrivez au-dessus du Beluga. Décrochez-vous afin d'atterrir sur votre vaisseau.

Jetez un coup d'œil aux alentours et trouvez le rail sur lequel vous pouvez voir une autre caisse accrochée dessus. Non loin d'elle se trouve un interrupteur sur lequel vous devez envoyer un Gyrodisk afin d'amener la caisse à votre hauteur. Visez à nouveau cet interrupteur et tirez dessus. Cela vous laisse juste le temps pour sautez sur la caisse, qui vous amène donc à l'endroit où se trouve cet interrupteur.

De l'autre côté de cette plate-forme, vous pouvez remarquer une roue crantée qu'il vous faut tourner pour ouvrir le passage qui vous sépare de Double-H. Revenez au niveau de l'ordinateur de sauvegarde et passez dans la pièce à gauche. Placez-vous sur l'une des deux dalles, Double-H fait alors la même chose.

Sommaire