Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Beyond Good & Evil : la soluce - 33 - L'Aile est

33 - L'Aile est

Partez à droite et évitez le robot de surveillance avec le spot. Remontez le fleuve jusqu'à voir deux gros robots immobiles cerclés de rouge. Poussez deux caisses sur ces deux robots et remontez ce petit couloir en évitant les mines qui flottent sur l'eau (passez à côté d'elles rapidement). Accostez un peu plus loin et faites quelques achats auprès de la machine. Avancez dans le couloir suivant jusqu'à arriver dans l'Aile est.

Utilisez la super-attaque de Double-H puis faites le tour de la pièce pour botter les fesses de votre ennemi. Tapez dans le boîtier électrique puis allez sauvegarder. Utilisez le bouton d'action pour que Double-H désactive la barrière électrique et que vous puissiez ressortir de cette zone. Faites le tour de la pièce et trouvez une échelle que vous pouvez escalader. Donnez ensuite un coup de pied à la grille et avancez dans le conduit. Tapez dans la grille suivante et descendez.

Avancez jusqu'à la salle suivante où se trouve un garde. Tirez dans son dos une fois qu'il se tourne vers la gauche et bottez-lui les fesses. Appuyez sur l'interrupteur et rendez-vous dans le couloir suivant. Remontez celui-ci, récupérez les objets dans le meuble sur la gauche et avancez le long du pont jusqu'à rejoindre votre ami Double-H un peu plus loin. Revenez ensuite sur le pont et descendez l'échelle en veillant bien à ne pas se faire repérer.

Débarrassez-vous d'abord du robot à gauche en lui tirant un Gyrodisk dans le dos et en lui bottant ensuite les fesses. Un autre robot va alors arriver. Baissez-vous et planquez-vous. Regardez par quel côté il arrive et dirigez-vous de l'autre côté pour vous glisser ensuite dans son dos et lui botter les fesses. Le dernier robot arrive alors, procédez de la même manière pour vous en débarrasser. Passez dans le couloir à gauche en bas de la rampe puis la porte située plus loin.

Shootez dans la caisse puis tournez à droite. Shootez l'autre caisse et poussez le gros bloc sur l'ascenseur à gauche. Appuyez sur l'interrupteur, vous descendez alors d'un niveau. Tapez dans le bloc électrique puis foncez récupérer le fusible directement placé à droite. Sautez ensuite sur le gros bloc que vous avez placé sur l'ascenseur et grimpez à nouveau pour retrouver le niveau supérieur.

Montez ensuite dans l'ascenseur bleu anti-gravité et inspectez cette nouvelle salle avant d'y pénétrer. Trois robots sont présents ici. Deux sont visibles. Le premier fait des demi-tours sur lui-même tandis que le second patrouille plus loin. Glissez-vous dans le dos du second en faisant bien attention à ne pas vous faire remarquer par le premier et bottez-lui les fesses deux fois. Le second arrive, faites attention par le côté où il arrive pour vous glisser dans son dos et lui botter deux fois les fesses. Le troisième déboule dans la pièce. L'attaquer dans le dos est assez difficile ici, évitez ses coups et frappez-le plusieurs fois jusqu'à ce qu'il rende l'âme.

Passez dans la pièce d'à côté et shootez dans les caisses. Récupérez la perle puis sauvegardez votre partie. Passez dans la pièce suivante, faites le tour de celle-ci puis appuyez sur l'interrupteur dans le couloir situé un peu plus loin. Déposez ensuite le fusible sur la boîte située en face et activez l'interrupteur à gauche. Passez dans le petit conduit puis partez à droite. Vous pouvez voir qu'une caisse est déposée par un bras mécanique au centre de la pièce. Suspendez-vous à cette caisse, le bras reprend alors la caisse et la dépose un peu plus loin. Décrochez-vous et suivez le tracé jusqu'à rejoindre un meuble qu'il vous faut ouvrir. Un AP 1 et deux boosts vous attendent à cet endroit. Revenez sur vos pas et trouvez un interrupteur pour retourner dans la grande pièce. Passez la porte à droite puis tournez à gauche au carrefour suivant.

Sommaire