Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Beyond Good & Evil : la soluce - 35 - Le QG des sections Alpha

35 - Le QG des sections Alpha

L'énorme serpent de mer revient vous attaquer. Tirez sur son corps jusqu'à ce qu'il ne reste que la tête. Restez en mouvement et envoyez-lui une torpille dans la tête pour vous en débarrasser définitivement. Récupérez alors la perle puis dirigez-vous au quartier piéton, à l'Akuda bar. Sauvegardez puis allez voir l'ami Francis au jeu de palets. Francis possède une nouvelle perle, affrontez-le au jeu des palets. Celui-ci s'est bien entraîné et il est un peu plus difficile à battre mais il n'est pas insurmontable. Une fois battu, la perle est à vous.

Retournez à la boutique Ming-Tzu et achetez la nouvelle perle (3999 unités). De retour à l'Akuda bar, montez à l'étage afin de vous rendre dans le repaire d'Iris. Vous faites la connaissance du gouverneur, celle-ci vous remet la clé étoile. Prenez les perles dans la pièce d'à côté puis quittez le repaire. Rendez-vous au niveau de la boutique Ming-Tzu et ouvrez la barrière de lasers rouges, vous arrivez au QG des Sections Alpha.

Appuyez sur l'interrupteur et montez dans l'ascenseur. Demandez à Double-H d'appuyer sur le bouton. Avancez prudemment et ne vous faites pas remarquer. Baissez-vous pour passer sous le pont et rejoignez une échelle placée un peu plus loin. Montez au niveau supérieur et plaquez-vous contre le mur. Inutile de préciser qu'il vous faut être ultra discret ici. Attendez que le garde qui patrouille s'éloigne pour vous glisser dans son dos et vous cacher dans la zone d'ombre située un peu plus loin à droite. Attendez que le garde parte dans l'autre direction pour avancer jusqu'à une échelle placée à quelques mètres de vous. Cachez-vous tout de suite à droite, à l'ombre.

Grimpez à l'échelle derrière vous et faites attention au garde qui patrouille non loin de vous. Cachez-vous à l'ombre et baissez-vous. Attendez qu'il s'éloigne pour vous rendre sous le tuyau en face, à l'ombre. Continuez de la même manière pour arriver à l'autre bout de cet étage. Vous remarquez alors une échelle. Montez au niveau suivant.

Avancez, vous sautez automatiquement au-dessus des barrières de lasers bleus. Avancez et tournez à votre droite. Vous sautez au niveau d'une échelle où deux gardes surveillent le secteur. Attendez que le premier ne regarde pas dans votre direction pour vous hisser. Remarquez que ce dernier ne surveille que dans trois directions. Profitez du bon moment pour vous glisser derrière lui puis allez vous cacher dans l'allée suivante, à l'ombre.

Montez à l'étage suivant et longez le mur en faisant bien attention au garde qui patrouille à l'intérieur du bâtiment. Une fois que vous avez fait le tour de l'immeuble, il vous faut entrer discrètement et vous glisser derrière ce garde afin de le frapper deux fois. Appuyez sur l'interrupteur à côté de la porte et entrez dans le quartier est.

Sommaire