Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Beyond Good & Evil : la soluce - 26 - La route des abattoirs

26 - La route des abattoirs

Sur la route des abattoirs, une énorme araignée robot va vous attaquer. Foncez sur le chemin tout tracé et évitez ses lasers. Sautez par-dessus les trous et tirez dans les caisses afin d'augmenter votre capital. Une fois arrivée au bout de la route, vous atteignez les abattoirs. Arrivée dans cette nouvelle zone, vous remarquez un robot qui survole la rivière et qui l'inspecte avec un spot. Si vous traversez ce spot, le robot envoie alors une torpille télécommandée. Celle-ci a la fâcheuse idée de vous poursuivre. Repérez un robot noir cerclé de rouge qui flotte sur l'eau et attirez la torpille dessus. Le robot est alors détruit.

Vous devez trouver un chemin pour entrer dans les abattoirs. Attirez plusieurs torpilles sur ces robots et enfin poussez les caisses avec votre canon. Faites attention aux mines situées plus loin (poussez les caisses contre elles) et accostez. Achetez ce qui vous intéresse dans la machine puis remontez le petit chemin. Shootez dans les caisses et sauvegardez grâce à l'ordinateur placé à droite du chemin.

Avancez jusqu'à l'extrémité du couloir, vous allez être attaquée par de nombreuses créatures. N'oubliez pas de donner l'ordre à Double-H d'attaquer. Poussez ensuite les portes et retournez dans votre hovercraft. Escaladez la pente à gauche pour rejoindre le couloir où vous venez d'abattre les créatures et sautez dans le canal suivant. Vous arrivez dans les douves extérieures.

Sommaire