Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Beyond Good & Evil : la soluce - 17 - La preuve suivante

17 - La preuve suivante

Passez sous la barrière de lasers bleus et baissez-vous un peu plus loin. Regardez un peu ce qui se passe dans la pièce, vous pouvez voir un robot en train de patrouiller. Allez vous cacher contre le petit muret à gauche et passez sous le petit pont avec les lumières rouges au centre de la pièce, quand le robot ne regarde pas dans votre direction bien sûr. De l'autre côté, éliminez les petits rats et placez-vous face au pont sous lequel vous venez de passer.

Allez à gauche et hissez-vous. Attendez que le robot ne vous remarque pas et cachez-vous à nouveau. Une fois qu'il ne regarde pas dans votre direction, tirez-lui un Gyrodisk dans le dos et bottez-lui les fesses. Montez ensuite à l'étage grâce à l'ascenseur.

Avancez et restez tapie dans l'ombre. Deux robots patrouillent dans la pièce suivante. Attendez que le premier robot arrive au bout de l'allée et qu'il s'apprête à tourner à droite pour lui envoyer dans le dos un Gyrodisk. Le second s'approche alors, réservez-lui le même sort. Bottez-leur ensuite les fesses et passez la porte suivante.

Avancez jusqu'à la porte suivante. Passez celle-ci, vous pouvez voir un robot plus loin et un autre à votre gauche, en train de surveiller les caisses. Attendez qu'une caisse passe devant ce robot pour vous rendre dans le conduit à droite. Ne remontez pas complètement ce conduit mais préparez-vous à sortir de celui-ci au premier trou à gauche que vous pouvez voir. Deux gardes sont alors face à vous. Eliminez le premier puis cachez-vous à nouveau dans le conduit. Laissez l'urgence passer et revenez vous suspendre sur le deuxième trou du conduit. Attendez qu'une caisse arrive et foncez jusqu'à elle. Grimpez sur celle-ci et laissez-vous porter jusqu'au tapis un peu plus loin. Vous arrivez dans la salle de contrôle.

Sautez au-dessus des lasers bleus et passez sous l'arc électrique. A votre gauche se trouve un ordinateur pour que vous puissiez sauvegarder votre partie. Empruntez le petit passage à droite de l'ordinateur et remarquez le garde derrière la baie vitrée. Au bout de ce passage se trouve une impasse. Non en fait vous pouvez voir au-dessus d'un arc électrique un interrupteur. Envoyez un Gyrodisk dessus et grimpez sur la plate-forme. Tirez à nouveau sur l'interrupteur et baissez-vous pour éviter l'arc d'électricité. Tirez sur les souris puis baissez-vous pour empruntez le petit passage à droite. Dans la pièce suivante se trouve un robot facile à détruire. Passez ensuite la porte.

Un petit parcours d'obstacles vous attend ici. Passez ceux-ci après avoir éliminé les créatures au sol puis avancez jusqu'à entendre la voix de Double H. Tournez à droite et prenez la photo du garde derrière la baie vitrée. Envoyez le tout à Iris puis empruntez le petit passage à droite de Double H. Deux autres robots sont situés dans cette nouvelle pièce. Tirez-leur dans le dos et bottez-leur les fesses. Passez dans la pièce suivante.

Un autre robot patrouille un peu plus loin. Tirez-lui dans le dos et éliminez-le en faisant bien attention aux lasers bleus. Passez dans la pièce suivante, deux autres robots patrouillent ici. Eliminez-les en leur tirant dans le dos et en fonçant ensuite leur botter les fesses. Dans cette pièce se trouve une clé carré dans un meuble à gauche. Utilisez ensuite celle-ci sur l'interrupteur placé à côté des barrières de lasers rouges et continuez votre progression (vous arrivez à l'acheminement).

Sommaire