Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Beyond Good & Evil : la soluce - 15 - Séquence infiltration

15 - Séquence infiltration

Donnez un coup de pied dans la grille située à gauche de la barrière de lasers rouges et baissez-vous pour rejoindre la salle de transfert. Avancez et rejoignez Double H. Avancez prudemment et éliminez les rats. Arrivez à l'autre bout du tuyau, vous arrivez dans une nouvelle pièce. Passez de l'autre côté de celle-ci en vous appuyant contre le mur et regardez un peu à votre gauche. Un robot surveille l'arrivée des caisses, il se trouve au niveau d'un scanner (dont vous pouvez prendre une photo quand le dessin d'une être de couleur verte apparaît si vous ne l'avez pas déjà fait). Envoyez un Gyrodisk sur la boîte qui se trouve dans le dos de ce robot, le second placé à droite vient alors le secourir. Tirez un autre Gyrodisk sur la boîte qui se trouve dans son dos puis allez leur botter les fesses. Si vous vous faîtes repérée, allez vous cacher dans l'un des trous (les conduits d'aération en fait). Le but étant de rester à l'ombre.

Passez dans le tuyau qui était bloqué par une barrière rouge et, dans la salle suivante, lancez un Gyrodisk dans le dos du robot placé le plus loin de vous. L'autre robot vient le secourir, profitez de cet instant pour lui tirer dans le dos un autre Gyrodisk. Bottez leur les fesses puis avancez jusqu'au carrefour suivant et partez à gauche. Un autre robot patrouille plus loin. Procédez de la même manière que précédemment pour le détruire et passez dans la salle suivante. Avancez jusqu'à repérer Double H. Partez à droite et profitez-en pour sauvegarder.

Revenez au niveau de Double H et tirez des Gyrodisk sur les interrupteurs placés sous les feux afin que Double H rejoigne la barrière de lasers rouges à droite. Demandez ensuite à Double H d'ouvrir la barrière en appuyant sur l'interrupteur placé à côté de lui. Donnez-lui au passage un ou deux AP 1. Ca pourrait lui servir ultérieurement. Continuez votre route jusqu'à arriver dans le couloir 35 où vous attend un autre robot posté en faction.

Escaladez à gauche et grimpez à nouveau afin de vous retrouver au-dessus du robot. Descendez à l'autre extrémité, tirez un Gyrodisk dans son dos et donnez-lui un bon coup de pied. Avancez, passez la porte et restez dans l'ombre. Vous avez deux robots un peu plus loin. Il vous faut être ici malin. Tirez dans le dos du premier, donnez-lui un coup de pied et allez vous réfugier dans les conduits situés dans le couloir d'où vous arriviez. Attendez que l'alarme soit finie pour ressortir. Normalement vous pouvez voir l'autre robot repartir, profitez-en pour vous en débarrasser. Allez dans la petite pièce à droite (avant la barrière de lasers rouges) et ouvrez le meuble. A l'intérieur se trouvent un AP 1, un set de Pods et une boîte de K-Bups. Quittez cette salle et passez la barrière ouverte avec les lasers rouges. Vous arrivez dans la salle de vérification aux rayons X.

Sommaire