Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Beyond Good & Evil : la soluce - 14 - Un trafic d'êtres humains

14 - Un trafic d'êtres humains

Montez dans l'ascenseur et appuyez sur l'interrupteur. Vous arrivez au Hall supérieur. Pey'j vous remet un disque. Placez-vous devant l'un des deux interrupteurs de la grosse porte située en face et demandez à Pey'j de vous aider à l'ouvrir. Vous devez pour cela appuyer tous les deux en même temps sur chaque bouton. Entrez et préparez-vous à photographier l'une des créatures qui arrivent du plafond (Sarcophagus Domzii, 900 unités). Nettoyez ensuite toute la salle de ces vilaines créatures et donnez un coup de main de temps en temps à votre ami. Escaladez ensuite la caisse à droite et frayez-vous un chemin jusqu'à arriver devant une grille.

Donnez un coup de pied à cette grille et avancez lentement (sans courir donc) jusqu'à la pièce suivante. Vous êtes dans la salle de vérification aux rayons X. Avancez jusqu'à arriver au milieu du tuyau et regardez à gauche. Une machine vérifie chaque caisse aux rayons X. Attendez qu'une caisse passe aux rayons X et photographiez la créature reproduite sur le scanner au-dessus. Vous décelez alors un trafic d'êtres humains.

Avancez jusqu'à la pièce suivante et arrêtez-vous au milieu de la salle. Descendez sur le tuyau à votre droite et allez tout au bout jusqu'à une grille. Prenez un cliché du plan situé en face de vous (si vous ne l'avez pas déjà fait précédemment) et remontez lentement le tuyau jusqu'à une autre grille où une souris est cachée derrière. Prenez-la en photo (Rattus Albus, 750 unités) et revenez dans la pièce où se trouve Pey'j (au Hall supérieur). Vous assistez alors à une petite cinématique.

Récupérez l'AP 1 sur le sol et poussez la grande caisse au niveau de la porte à gauche de la salle. Grimpez sur la grande caisse et jetez un coup d'œil dans la fente. Vous pouvez voir une barrière avec quatre lasers rouges. Tirez un Gyrodisk sur l'interrupteur placé à droite de cette barrière, la porte s'ouvre alors. Récupérez les AP 1 au sol puis sauvegardez votre partie. Jetez un coup d'œil au disque que vous a offert Pey'j.

Sommaire