Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Beyond Good & Evil : la soluce - 08 - Le repaire d'Iris

08 - Le repaire d'Iris

Montez à l'étage et parlez à Belles Mirettes, donnez-lui le mot de passe. Suivez alors le petit jeu afin de récupérer la perle et le ticket pour la chambre 3 (mot de passe : R8Z5). Servez-vous du mot de passe pour ouvrir la chambre numéro 3 et entrez. Appuyez-vous contre la porte à gauche, vous arrivez dans le repaire Iris.

Avancez et suivez la cinématique. Prenez en photo Meï (Felis Sapiens, 400 unités) et récupérez le Mdisk. Jetez un coup d'œil sur le Mdisk et quittez les lieux. Sortez de l'Akuda Bar et descendez la rampe. Tournez à droite et continuez votre route jusqu'à rejoindre le marchand. Achetez-lui des Starkos si vous n'en avez plus et passez les gardes afin de rejoindre la boutique Ming Tzu un peu plus loin.

Avant d'entrer dans la boutique Ming Tzu, partez à gauche et passez la porte située un peu plus loin. Frappez dans l'armoire et prenez le P-O-D. Frappez dans la caisse en bois afin de récupérer des cristaux de matéria. Poussez l'armoire vers la droite et baissez-vous pour rejoindre le couloir suivant. Passez sous les lasers jaunes et frappez la caisse. Sautez au-dessus des lasers suivants et avancez jusqu'à arriver dans une grande pièce. Frappez les caisses et continuez votre route vers la droite.

Montez sur le tapis roulant et laissez-vous guider vers la gauche. Rendez-vous sur la petite plate-forme avant les lasers rouges et laissez-vous tomber à l'étage suivant. Faites de même ici pour rejoindre l'autre plate-forme. Attention au sens du tapis suivant. Courez pour rejoindre la nouvelle plate-forme et sautez en direction de la caisse en bois. Avancez jusqu'à la salle suivante.

Rejoignez la plate-forme et laissez-vous tomber. Faites de même pour le tapis suivant. Sur ce nouveau tapis vous attendent deux passages avec des lasers. Sautez au-dessus du premier et baissez-vous pour le second puis rejoignez la plate-forme. Autre tapis, autres obstacles : baissez-vous puis sautez par dessus. Le but ici est de rejoindre le point le plus haut. Une fois arrivé en haut du dernier tapis (à côté d'une grue en fait) Vous pouvez voir un autre tapis juste en dessous avec deux obstacles et une caisse noire dessus. Vous devez passer rapidement sous la première barrière de lasers, courir et sauter au-dessus de la seconde avant l'arrivée d'une autre caisse noire. Rejoignez ensuite la plate-forme suivante. Laissez-vous tomber et sautez à droite au-dessus des lasers jaunes. Frappez les caisses remplies de cristaux et escaladez les autres caisses pour rejoindre la perle. Récupérez celle-ci et montez sur le tapis roulant. Dirigez-vous ensuite vers la sortie et rejoignez Pey'j.

Retournez au quartier piéton et entrez dans la boutique Ming Tzu. Prenez en photo le vendeur (Walrus Sapiens, 300 unités) et parlez-lui. Prenez un clichez du poisson dans l'aquarium (Koi Kumonryu, 300 unités) puis passez dans la pièce suivante et approchez-vous de la caisse en bois. Achetez les deux Mdisk (Iris 511 et 512) et parlez à nouveau au vendeur. Abonnez-vous à Iris-Flash et jetez un coup d'œil des Iris 511 et 512. Achetez ensuite un détecteur d'animaux (1000 unités), un détecteur de perles (3000 unités), la perle (3999 unités), une super attaque renforcée (2000 unités). S'il vous reste un peu d'argent vous pouvez acquérir un impulseur-méca pour 1500 unités et un AP 1 pour le même tarif. Sauvegardez votre partie avant de quitter la boutique. Retournez à l'hovercraft. Quittez la ville pour rejoindre le garage Mammago.

Sommaire