Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Beyond Good & Evil : la soluce - 04 - Le quartier piéton

04 - Le quartier piéton

Descendez la rampe, tournez à gauche puis encore à gauche. Montez la rampe et discutez avec le personnage avec une tête d'oiseau. Prenez-le en photo, il s'agit d'un Aquilus Sapiens (300 unités). Montez ensuite la rampe située en face et entrez dans l'Akuda Bar. Prenez le barman Mo en photo (Taurus Sapiens, 350 unités). Vous pouvez trouver aussi un Carcharodon Sapiens dans le bar qui s'appelle Francis (sorte de requin sur pattes), au niveau du jeu de palet électronique. N'hésitez pas à faire une partie avec lui pour remporter une perle (sauvegardez au préalable), c'est un jeu très simple où vous devez renvoyer tous les palets de l'autre côté du terrain. Celui-ci peut vous apporter 400 unités si vous le prenez en photo. Discutez avec Mo puis avec le requin (Rufus) en train de discuter avec une jeune femme. Celui-ci vous raconte une sorte de rébus. Eloignez-vous de lui et approchez-vous de façon accroupie afin de voir un code (W9X7) apparaître sur la table à laquelle Rufus et Steven.

Montez à l'étage et approchez-vous de la chambre numéro 2. Tapez le code W9X7 et entrez dans la chambre. Frappez dans l'armoire et récupérez la perle de Rufus. Récupérez ensuite les boosts sur l'étagère à droite. Allez ensuite dans la chambre numéro 1 et récupérez le ticket. Sur celui-ci est inscrit un code : H5L7. Allez voir Belles Mirettes au bout du couloir et tentez de gagner à son jeu (vous pouvez y doubler votre mise) mais sauvegardez au préalable, c'est un conseil. Epuisez les sujets de dialogue avec Mo le barman avant de sortir du bar.

Descendez la rampe en face de l'entrée du bar et tournez à droite. Avancez jusqu'à la rue commerçante. Achetez la perle à Nouri le marchand ainsi que le AP 1 (un cœur de plus) qui se trouve dans une petite caisse à gauche de Nouri. Remarquez que vous ne pouvez pas aller plus loin car des gardes vous empêchent d'avancer dans les rues suivantes. Retournez donc à l'hovercraft et rendez-vous à l'Îlot noir en suivant votre boussole (et en regardant aussi votre carte).

Sommaire