Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Beyond Good & Evil : la soluce - 03 - Le serpent de mer Domz

03 - Le serpent de mer Domz

Retournez dans le hangar, Pey'j vous attend tout en bas. Récupérez les deux capsules de boost pour l'hovercraft et les deux clés de jauge (P-O-D) sur l'étagère puis poussez le générateur électrique qui est placé sur des rails en direction de Pey'j. Prenez au passage une photo du poisson dans l'eau (Dipneustes Trilineatus), et hop 400 unités supplémentaires. Montez ensuite dans l'hovercraft et quittez le hangar.

Dirigez-vous vers le garage, c'est un bâtiment qui crache de la fumée. Entre-temps, vous êtes remorquée suite à une panne de votre moteur. Faites une photo d'une personne avec une tête de rhino afin de récolter 300 unités. Entrez dans le magasin et achetez le moteur speedcraft (en échange vous donnez votre perle du monstre DomZ du phare). Allez devant la machine à K-Bups et achetez l'impulseur. Retournez ensuite à l'hovercraft.

Votre planète subit alors une nouvelle attaque. Restez calme et prenez d'abord en photo la grosse créature en forme de serpent géant qui flotte sur l'eau (2000 unités de plus). Le serpent patrouille sur toute la zone et tente de détruire les bateaux. Tirez-lui dessus tout en visant sa tête jusqu'à ce qu'il ne reste plus que cette dernière. Faites attention aux mines et déplacez-vous prudemment. Visez alors la tête du serpent et détruisez-la. Récupérez ensuite la perle du Serpent de Mer DomZ.

Votre ami Pey'j vous annonce qu'un banc de poissons (Rascax Caeruleus) ne se trouvent pas très loin de vous. Ce sont des poissons volants. Prenez-en photo (300 unités) et dirigez-vous ensuite jusqu'à l'entrée du canal principal (à l'ouest sur votre carte). Avancez jusqu'au premier croisement et tournez à droite en direction du quartier piéton.

Sommaire