Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Beyond Good & Evil : la soluce - 10 - Les grottes des pillards 1 et 2

10 - Les grottes des pillards 1 et 2

Revenez devant l'entrée du garage Mammago et faites un demi-tour sur vous même. Face à vous se trouve une autre étendue verte. Montez sur celle-ci et partez à gauche afin de trouver l'entrée de la grotte des pillards 1. A peine entrée, un pillard vous vole 100 unités. Poursuivez-le et tirez dans les caisses afin de récupérer un peu d'argent. Ne vous laissez pas distancer et faites attention aux barrières de laser rouges. Une fois que vous avez passé la barrière numéro 1, votre ennemi est pris au piège, détruisez-le en tirant un maximum avec votre canon. Vous récupérez alors une nouvelle perle. Retournez au garage Mammago pour sauvegarder.

Enfin, dirigez-vous vers le canal de droite et éliminez les vaisseaux Alpha. Détruisez les caisses de bois et récupérez les cristaux de matéria. Vous pouvez remarquer à droite une plage avec une étendue verte. Passez la grande porte, vous arrivez dans la grotte des pillards 2. La méthode est la même que pour la première grotte. Tirez sur votre ennemi et sur les caisses, évitez les barrières de laser rouge et foncez le plus rapidement possible. Une fois arrivée dans la dernière zone, abattez une bonne fois pour toutes votre ennemi. Vous gagnez alors une nouvelle perle. Une fois dehors, suivez le canal à droite et détruisez le vaisseau Alpha situé non loin de là. A gauche se trouve l'entrée d'une caverne dans laquelle vous devez vous rendre.

Accostez et prenez une photo des vers sur le sol (Macropodia Omnivora, 400 unités). Frappez les vers et sauvegardez votre partie. Retenez bien l'endroit de cette caverne, nous allons y revenir.

Allez en ville faire les courses d'hovercraft. Il y en a deux à faire en tout. En entrant dans le canal principal, il vous faut tourner à gauche au premier embranchement et allez tout droit jusqu'à arriver au carrefour où mènent les courses. Chaque course remportée vous permet d'acquérir une nouvelle perle et 1000 unités supplémentaires. Nous vous conseillons de tirer sur vos adversaires pour ralentir leur vitesse et vous permettre de les rattraper, surtout pour la seconde course.

Sommaire