Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Grand Theft Auto : Vice City (le guide) - 18 - Mission Brown Thunder

18 - Mission Brown Thunder

Si vous n'arrivez pas à atteindre le niveau 12 des missions d'Auto-défense afin d'avoir 150 points d'armure, n'hésitez pas à suivre les petits conseils suivants. Déjà, il vous faut que vous ayez récupéré les 100 paquets cachés pour débloquer le superbe hélicoptère Hunter. Celui-ci est disponible à l'héliport situé au sud d'Ocean Beach, à côté de la dernière villa qui longe la promenade.

Montez dans l'hélicoptère et rendez-vous au niveau de l'aéroport international. Activez la mission Brown Thunder en appuyant sur R3. Vous allez devoir liquider plusieurs criminels à bord de votre hélicoptère. Contrairement aux missions d'Auto-défense, vous avez ici des roquettes en quantité illimitée. Faites alors un carton jusqu'à ce que vous atteigniez le niveau 12 tout en préservant l'état de votre engin afin d'obtenir les 150 points d'armure.

A noter qu'un autre hélicoptère Hunter est disponible au milieu du Fort Baxter. Mais bon je ne vous conseille pas de le prendre si vous souhaitez changer d'hélicoptère (au cas où le votre est trop abîmé), surtout si vous avez un indice de recherche supérieur à trois étoiles.

Evidemment, vous pouvez continuer à liquider d'autres criminels afin d'augmenter rapidement votre capital.

Sommaire