Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Grand Theft Auto 3 : le guide - Vallée de Shoreside

Vallée de Shoreside

31 paquets sont à trouver dans la vallée.

Aéroport : allez tout au bout de la route qui se trouve devant l'entrée de l'aéroport. Montez les escaliers et descendez dans la station de métro, le paquet se trouve à cet endroit. Attention au train tout de même.

Aéroport : ressortez de la station de métro et descendez les escaliers. Vous pouvez remarquer deux affiches de pub devant vous. Regardez à l'arrière de celles-ci, et hop un paquet de plus.

Aéroport : au niveau de la caserne des pompiers, à côté du camion de pompiers.

Aéroport : après la caserne des pompiers, en continuant votre route vers l'ouest, il y a un petit passage sur la gauche. Empruntez celui-ci et dirigez-vous vers la droite, il y a un paquet planqué dans un coin.

Aéroport : continuez votre route vers l'ouest en direction des hangars de l'aéroport. Traversez les barrières rouges et dirigez-vous jusqu'au quatrième hangar. Face à ce hangar se trouve un avion, le paquet est caché juste en dessous de celui-ci.

Aéroport : rendez-vous à l'héliport (au bout le piste, tout à fait à l'ouest), le paquet se trouve à côté de l'hélicoptère.

Aéroport : à la pointe sud de l'aéroport, vous avez une piste d'envol qui part en biais. Juste avant vous avez une petite rampe qui descend, un paquet se trouve au bout du chemin.

Aéroport : au niveau du hangar où se trouvent plusieurs hélicoptères, au nord-est il y a un avion avec un paquet placé juste à côté.

Aéroport : sur la baie qui se trouve au bout de la piste qui part en direction de l'est (proche de l'endroit où vous avez liquidé l'avion avec le bazooka dans la mission S.A.M.). Le paquet se situe au niveau de la jetée.

Aéroport : allez tout au bout de la grande piste d'atterrissage, à l'est, vous avez une rampe qui descend. Vous avez un paquet à ramasser à cet endroit.

Aéroport : après le pont où vous arrivez de l'île de Staunton, continuez tout droit et empruntez le petit chemin de terre qui se trouve à droite dans le premier virage. Au bout se trouve une rampe où vous pouvez effectuer une cascade. Le paquet est caché sous cette rampe.

Jardins Wishita : à la sortie de votre planque, faites le tour du bâtiment par la gauche et remontez vers le nord, le paquet se trouve derrière la camionnette RC-Toyz cachée par deux panneaux publicitaires.

Jardins Wishita : à côté de la cabine téléphonique où D-Ice vous donne des missions à réaliser, il y a deux bâtiments avec un grand parking, un paquet est caché devant une porte (à l'ouest du quartier) et un autre au sud-est.

Bosquet Cedar : dans le Parc de la vallée de Shoreside, où vous devez vous battre lors de la mission "la rixe". Le paquet est caché à côté d'une table de pique-nique.

Bosquet Cedar : au départ de votre cachette, tournez à gauche et descendez la rue jusqu'à la cabine téléphonique. Tournez à droite et dirigez-vous jusqu'au pont où les murs sont taggués. Le paquet est sur votre droite.

Bosquet Cedar : un paquet devant l'entrée de la troisième maison à gauche de la villa de Catalina.

Bosquet Cedar : un paquet se trouve à gauche de la maison précédente, dans la villa suivante. Le paquet est caché à l'arrière de la demeure.

Bosquet Cedar : dans la piscine vide de la villa de Catalina. Pour s'y rendre, volez un pick-up bleu (un Cartel) et placez-le au niveau des buissons à gauche de l'entrée de la villa. Sautez sur le pick-up puis sur les buissons. Vous n'avez plus qu'à descendre de l'autre côté pour vous retrouver dans le jardin de la villa.

Bosquet Cedar : dans la rue derrière la villa de Catalina, en direction de l'ouest, repérez la quatrième entrée sur la gauche afin de vous diriger vers une grande maison où un autre paquet vous attend.

Ecluse Cochrane : en haut du barrage, il y a deux observatoires, un paquet est caché derrière chaque bâtiment (donc deux paquets à ramasser).

Ecluse Cochrane : rendez-vous à l'endroit où vous vous êtes battu avec Catalina lors de la dernière mission (en bas du barrage), montez les escaliers qui mènent vers la petite maisonnette, le paquet se trouve à ce niveau.

Ecluse Cochrane : le paquet se trouve en bas du barrage, à l'endroit où vous avez sauvé Maria lors de la dernière mission, entre trois gros tuyaux.

Ecluse Cochrane : tout en bas du barrage, à l'endroit où la route forme une boucle, le paquet est sur la gauche du bâtiment.

Ecluse Cochrane : en haut de l'usine Undercover Storage Company, vous pouvez remarquer une rampe pour effectuer une cascade. Montez sur cette rampe (à pied bien sûr) et sautez sur les containers de gauche. Sautez ensuite sur le toit situé un peu plus bas puis dirigez-vous au niveau du toit suivant. Repérez l'endroit où se trouve une autre rampe et descendez vers celle-ci. Le paquet caché se trouve sur la gauche.

Crique de Pike : un paquet se trouve à l'usine Turtle Head, derrière les garages numérotés.

Crique de Pike : un paquet se trouve sur le toit de l'usine Turtle Head (au-dessus des garages numérotés). Utilisez l'escalier pour vous retrouver sur le premier toit, prenez de l'élan et sautez sur le toit en face.

Crique de Pike : un paquet se trouve derrière l'hôpital, tout près d'un container.

Crique de Pike : derrière le commissariat, montez sur le toit de gauche des garages, au bout se trouve le paquet caché.

Crique de Pike : un paquet se trouve au nord-est de l'usine Liberty Pharmaceuticals, tout près de deux barils rouges.

Crique de Pike : le paquet est à l'arrière de la Burke Company, sur un container (utilisez la ruelle située plus haut pour sauter sur ce container).



Sommaire