Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Les Chevaliers de Baphomet : Le Manuscrit de Voynich (soluce) - 17 - Le chef de cuisine (Nico)

17 - Le chef de cuisine (Nico)

Avancez et longez le mur gauche. Passez devant la première double porte et continuer jusqu'à en trouver une autre. Passez cette porte, vous vous retrouvez dans la cuisine. Parlez au chef de cuisine et tentez de prendre la bouteille d'eau de javel placée face à lui sur une étagère. Ce dernier refuse de vous en donner.

Sortez de la pièce et revenez au niveau de l'escalier. Montez les marches, avancez et passez dans la salle suivante, nouvelle cinématique. Restez dans l'ombre et faites le tour du balcon jusqu'à trouver un porte. Cette porte ne s'ouvre malheureusement pas. Continuez vers la droite jusqu'à trouver un couloir. Dans celui-ci se trouvent de nombreuses portes. Avancez jusqu'à la dernière porte de ce couloir et passez-la.

Ouvrez le coffre situé au pied du lit et fouillez-le. Prenez le sèche-cheveux. Derrière le paravent, ouvrez le coffre et prenez la perruque brune. Fouillez ce coffre, vous remarquez la présence probable d'un double-fond. Tâtez l'intérieur de la malle afin d'y trouver un bouton. Utilisez le crayon sur la malle et prenez la pierre à aiguiser. Retournez voir le chef de cuisine.

Remettez-lui la pierre à aiguiser et prenez l'eau de javel une fois qu'il a le dos tourné. Retournez dans la pièce où vous avez trouvé la perruque et passez dans la salle de bain. Déposez la perruque dans l'évier et utilisez l'eau de javel dessus. Utilisez ensuite le sèche-cheveux sur la perruque. Sortez de la salle de bain (oh la belle blonde) puis de la pièce suivante. Revenez au niveau de l'escalier et suivez la petite cinématique.

Sommaire