Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

True Crime : Streets of L.A. - le guide - 10 - Episode 6 : L'antre de Wu

10 - Episode 6 : L'antre de Wu

Mission 1 - Du côté de chez Wu

Rendez-vous chez Wu en rejoignant le point vert sur le plan. N'hésitez pas à faire quelques missions annexes en cours de route.

Mission 2 - Visite surprise

Après la cinématique, cachez-vous à droite du couloir en face et assommez l'homme dès qu'il ne regarde pas dans votre direction. Un autre homme patrouille dans la pièce suivante, assommez-le lui aussi puis continuez votre périple dans la salle d'à côté. Envoyez le garde suivant aux pays des rêves et repérez le triangle vert situé un peu plus loin mais ne foncez pas directement dessus. Assommez le garde dans la pièce à gauche puis envoyez une flèche sur le garde qui patrouille tout à fait à droite. Faites attention au passage au serveur qui rôde dans cette zone, réservez-lui le même sort. Le dernier garde, au niveau du triangle vert n'est alors qu'une formalité. Passez ensuite la porte pour terminer ce niveau.

Mission 3 - Cuisines inspectées

Après la cinématique, vous devez combattre deux vagues de cuistots bien armés. Eliminez-les l'un après l'autre, récupérez les couteaux ou les hachettes et utilisez vos combos dès que possible. Le chef des cuistots débarque ensuite, celui-ci est plutôt costaud et résiste bien à vos combos. La meilleure méthode pour l'éliminer rapidement est de l'envoyer valser contre la grande cuisinière afin que celle-ci s'enflamme. Envoyez-lui de nombreux coups de pieds aux jambes et arrangez-vous pour l'envoyer sur les flammes afin que sa jauge de vie diminue rapidement. Une fois que vous l'avez réduit à néant, suivez la cinématique suivante.

Mission 4 - Wu l'ancien

Eliminez le premier garde un peu plus loin après vous être collé au mur de gauche. Un autre garde va surgir du couloir suivant située après l'angle, soyez prêt à le tuer. En descendant la rampe, un autre garde va arriver du couloir gauche. Après l'avoir liquidé, continuez par le couloir gauche et éliminez tous les ennemis que vous allez croiser. Le but ici est de descendre le plus bas possible afin de trouver la sortie marqué d'un triangle vert. Avant de foncer dessus, récupérez les deux armes au niveau de l'angle du mur à gauche et préparez-vous à abattre de nombreuses hordes de démons. Une fois qu'il n'y en a plus, passez sur le triangle vert et suivez la cinématique.

Mission 5 - Donjons et moutons

Trois vagues de démons vont vous attaquer, chaque fois avec une tête enflammée supplémentaire. La première vague se compose de trois têtes, la seconde de quatre têtes et la dernière de cinq têtes. Pour les abattre facilement, restez au centre du ring et attendez que les têtes s'arrêtent de voler pour les cibler et leur tirer dessus quelques munitions. Faites alors attention à leurs attaques et faites plusieurs pas sur le côté (tel un torero) pour éviter les démons. Si vous procédez ainsi durant toute cette phase, vous pouvez ne subir aucun coup. Ca c'était pour la méthode longue et fastidieuse. Une autre méthode est d'attendre que les démons s'arrêtent puis de viser tranquillement l'œil de chaque démon pour le dégommer. Vous avez donc besoin que d'une seule balle pour que la tête d'un démon soit définitivement éclatée. La dernière phase se déroule contre une énorme tête. Procédez de la même manière que précédemment pour l'anéantir complètement ! Suivez ensuite la cinématique.

Mission 6 - A mort ma concubine

Frappez l'une des deux femmes aux jambes plusieurs fois jusqu'à ce que vous puissiez enchaîner avec un combo (tentez tout ce qui est projection). Si entre temps vous cassez les chaînes autour du ring c'est encore mieux, ainsi vous pouvez envoyer vos adversaires directement dans la lave, ce qui permet au combat de se finir très vite. Faites tout de même aux attaques de vos ennemis car elles sont très puissantes et surtout elles n'hésitent pas à disparaître pour se retrouver un peu plus loin .Une fois que vous les avez liquidé, suivez la cinématique.

Mission 7 - Cauchemar

Bon autant vous le dire le combat contre ce dragon est vraiment difficile. Celui-ci se déplace en faisant des sauts au-dessus de la lave de façon régulière. Profitez de ce moment pour viser sa tête et même l'un de ses yeux. Pour savoir où il va être au niveau de son saut, suivez le pointeur qui se trouve un peu devant lui. Quand vous l'avez touché, celui-ci se relève un peu plus loin et vous crache alors des flammes et tente même de vous frapper avec sa queue. Pour éviter cela, dès qu'il se relève, visez très précisément sa gueule et tirez plusieurs cartouches. Pensez à recharger entre les phases. Il vous faut réitérer l'opération plusieurs fois avant que sa jauge de vie ne tombe à zéro.

Mission bonus : Petit tour

A vous de choisir la mission pour vous perfectionner ou pour obtenir un objet.

Mission 4 Alternative - Fuite d'égout

C'est simple : vous avancez, vous tirez sans traîner en route car vous êtes poursuivi par des pieux ! Pensez à recharger votre arme et ne laissez pas s'approcher vos ennemis. Une fois que vous avez passé le triangle vert, le cauchemar est terminé.

Sommaire