Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

True Crime : Streets of L.A. - le guide - 05 - Episode 5 : Vertiges

05 - Episode 5 : Vertiges

Mission 1 - Vers l'aéroport

Rejoignez le point vert sur le plan, c'est tout simple.

Mission 2 - Chasse aux assassins

Montez rapidement dans votre voiture et rattrapez les assassins. Arrangez-vous pour que vous ayez une voiture devant vous pour qu'elle fasse bouclier et visez les assassins situés à l'arrière du véhicule. Si vous êtes précis, vous pouvez les abattre d'une balle dans la tête chacun. Faites attention à leurs tirs assez destructeurs et n'hésitez pas à changer de véhicule si le besoin se fait sentir (le camion ne roule pas très vite). Par contre, une fois que vous avez abattu les deux gars à l'arrière, le camion accélère. Tirez-lui dessus en restant bien derrière lui car le conducteur est armé. Une fois qu'il est totalement enflammé, la mission est terminée.

Mission 3 - Course en ville

Avec une voiture rapide, cette mission est d'une simplicité enfantine. Vous avez moins de deux minutes pour rejoindre le point vert marqué sur le plan. Empruntez les voies rapides et foncez, tout en évitant les autres voitures ou éléments du décor.

Mission 4 - Braquage

Cachez-vous derrière les voitures et préparez-vous à éliminer de nombreux ennemis qui sont soit cachés derrière d'autres véhicules, soit en hauteur au niveau de la banque, soit qui sortent directement de la banque justement. Pensez à récupérez les fusils au sol, ceci vous permettra de réduire à néant rapidement vos adversaires. Au moment d'entrer dans la banque, un ennemi sort accompagné d'un otage, tirez sur la bonne personne ! Pénétrez ensuite dans l'établissement.

Mission 5 - Ca tire de partout

Planquez-vous et éliminez tous les ennemis présents dans la pièce. Faites attention à celui qui envoie des grenades, il est caché derrière une baie vitrée blindée. Approchez-vous du guichet et tirez à travers l'hygiaphone quand votre ennemi se trouve devant celui-ci. Un autre moyen consiste à récupérer une mitraillette pour briser la vitre. Une autre vague d'ennemis débarquent ensuite dans la pièce. Réitérez l'opération contre les deux autres vagues d'ennemis et la mission se finit alors. Le plus dur est de rester en vie ici alors n'hésitez pas à vous cacher. Faites constamment attention à l'ennemi planqué derrière la vitre blindée. Eliminez d'abord les autres sbires avant de vous attaquer à lui.

Mission 6 - Prise d'otages

Le premier couloir n'est qu'une formalité, un garde vous attend au bout. Descendez-le rapidement et entrez dans la grande pièce. Trois gardes ont trois otages avec eux. Tirez uniquement sur les terroristes et avancez prudemment car d'autres gardes vont arriver par la porte au bout de la pièce. Pour passer cette pièce sans encombres, une fois entré dans la pièce partez à droite et marchez doucement. Contournez le premier box et faites une roulade vers l'autre box afin de vous y planquer. Vous pouvez voir alors l'ennemi avec l'otage. Tirez dans la tête du terroriste puis longez la partie gauche de cette pièce doucement. L'autre terroriste garde un otage avant la sortie. Eliminez-le de la même manière et faites attention aux trois ennemis qui vont surgir dans la pièce. Ramassez leurs mitraillettes et liquidez les deux gardes dans le couloir suivant (faites attention car ils vous attendent). Notez que vous pouvez trouver des trousses de secours au cours de ce niveau.

Deux autres gardes sont dans le couloir suivant avant d'arriver dans une nouvelle pièce. Avant d'arriver dans la grande pièce, deux autres gardes vont venir vous attaquer, éliminez-les puis continuer d'avancer par l'allée centrale. Faites attention aux gardes placés en hauteur et éliminez-les. Continuez votre progression en évitant de revenir en arrière car d'autres gardes apparaissent alors avec des otages. N'hésitez pas à vous cacher dans les angles et abattez tous vos ennemis. Arrivé au bout de la pièce, faites attention aux ennemis qui arrivent du couloir suivant. Essayez d'avoir toujours avec vous une mitraillette afin de les éliminer rapidement. Au bout du couloir suivant se trouve un ascenseur dans lequel vous devez monter avant qu'une nouvelle cinématique se déclenche.

Mission 7 - Fin : Péril Rouge

Le combat contre le général est une sacré épreuve. Il vous faut éviter ses terribles attaques aux poings, bloquer ses coups et tenter de le toucher. Pour cela, frappez-le aux jambes d'abord plusieurs fois pour qu'il abaisse sa garde puis frappez-le au visage. Utilisez le combo dès que vous pouvez le sortir puis renouvelez toute l'opération afin d'en venir à bout. Vous n'avez plus qu'à assister à la cinématique de fin (la mauvaise).

Mission 5 Alt - En haut

Ramassez le fusil et approchez-vous de l'angle du couloir. Un ennemi se trouve un peu plus loin. Eliminez-le et continuez votre progression. Avancez doucement afin de repérer vos adversaires. Plaquez-vous dans les angles et surgissez afin d'attaquer vos ennemis. Avancez jusqu'à la cage d'escalier, prenez au passage la trousse de soin et commencez votre ascension. A peine sorti de la cage d'escalier, deux autres ennemis surgissent de l'angle du couloir. Abattez-les, ramassez leurs armes et descendez leurs compères.

Continuez votre périple et servez-vous des angles pour vous cacher. Récupérez toutes les armes automatiques et foncez jusqu'à une cage d'escalier. Autre cage d'escalier, autre trousse de soin. L'étage suivant est plus calme mais faites tout de même attention aux ennemis. Récupérez les meilleures armes et trouvez une autre cage d'escalier afin de monter à l'étage suivant. Eliminez les derniers sbires et entrez dans l'ascenseur.

Sommaire